Essai de la Lupo 1.4L 60ch...
#16
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'avais également eu l'occasion de conduire une polo 1,6 75ch de cette génération : l'ensemble était tres agréable car le moteur étais bien plein des les plus bas régimes (merci la cylindrée assez importante). D'ailleurs la propriétaire sortait d'une 306 XSI et avait été plutot agréablement surprise<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le 1.6 était malheureusement accouplé à une boîte trop longue (type 4+1 si mes souvenirs sont bon). Le 1.4 avait quasiment les mêmes reprises.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais pas. Je ne l'avais pas bcp conduite mais elle m'avait tres agreablement surpris Jap
Répondre
#17
Voici les impressions de Dom :

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'était effectivement dans la ligne droite

Bon on rend la lupo ce soir ou demain matin si tu veux

donc si tu veux essayer why not ?


Mais c'est Cloe qui l'a et elle finit à 17H de Levallois donc elle sera à Velizy vers 18H00.

Mes impressions à moi qui l'ai conduite en ville d'une façon bourrin :

- beaucoup de roulis

- crissage des pneus au démarrage (un antipatinage est nécessaire)

- frein sans grand mordant

- pédale de frein trop proche de l'accelerateur d'où un problème pour la conduite au talon.

- moteur creux mais lineaire avec une petite pêche à 5000tr

- pedale d'embrayage un peu folle au niveau du jeu en debut de course

- levier de vitesse trop "branlant"

- un bon point : excellent démarrage et crissage des pneus quand le volant est completement tourne

- un mauvais point : Le psy même à l'avant a failli gerbé et Cloe faisait l'aller-retour dans mon rétro malgré qu'elle soit attachée<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#18
Up

Suite à la remarque de Turbovet qui m'a reproché de faire des essais sur la RN118 sans lui.

Je propose donc ce soir de faire un essai de la LUPO 1.4 60ch vers CLAMART-VELIZY-MEUDON mais avant de manger car risque d'accident digestif.

W W W W W
Répondre


Atteindre :