Les RdV pour essai pris sur Internet...
bonjour,

petit sondage pour voir si vous avez plus de succès que moi dans les demandes d'essai/rdv pris sur les sites des contructeurs.

Le dernier en date : j'ai essayé de prendre rdv avec Opel pour l'essai d'une Vectra GTS 3.2...... toujours rien apprès 3 jours. La dernière fois c'est une pour Gof V6... rien non plus, désespérant.

Alors je me demande si c'est pas une arnaque pour juste récupérer des adresses... Roll
Répondre
Citation :Alors je me demande si c'est pas une arnaque pour juste récupérer des adresses... Roll

Tu as mis dans le mille mimile !... cela dit si tu attaques bille en tete en demandant des essais d'auto hors norme tu risques de passer en classement vertical...
Répondre
Une Vectra 3.2 hors norme... faut pas pousser!

Une M3 ou une S4 ok pas d'essai possible et je comprends vu la rareté mais pour une vectra ou une Golf...
Répondre
Tape chez Ford, ça marche un peu mieux pour essayer une Mondeo TDCI... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :Tape chez Ford, ça marche un peu mieux pour essayer une Mondeo TDCI... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

oui oui c'est vrai qu'il a l'air bien ce nouveau moulin, surtout en reprises, mais je crains qu'il soit un peu trop bruyant... l'as-tu essayé ?
Répondre
Bah pour essayer une caisse comme ça faudrait deja en avoir... Vu le nombre de golf V6 qui est vendu chez nous faut pas esperer à ce que le concessionaire pres de chez toi s'encombre d'une V6 en stock uniquement pour faire plaisir à mossieur qui veut faire son essais sans autre but que d'essayer une voiture.
Si vraiment tu etais interessé par l'achat je pense que tu irais chez ton concess'.
CQFD. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Salut Coucou

tu veux enfin goûter aux joies du SP98 ? <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Quand j'etais en allemagne j'ai fait demande d'essais pour une Toyota MR2 au moment ou elle est sortie. Deux jours plus tard un concess assez proche m'a contacte pour me dire de passer quand je voulais ... quelques jours plus tard c'est Toy allemagne qui m'a contacte pour savoir si le concess m'avait contacte et si j'avais ete satisfait du service et de l'essais !

Bref, du bon boulot ! Bien
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Concernant la Vectra 3.2, la raison est peut être toute simple : le fait que ton concessionnaire ne la possède pas ou pas encore.
A titre personnel, j'ai essayé à deux reprises : une chez Peugeot (appel dans les 24 heures et prise de rdv immédiate) et une chez Toyota (aucun appel).
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Bah pour essayer une caisse comme ça faudrait deja en avoir... Vu le nombre de golf V6 qui est vendu chez nous faut pas esperer à ce que le concessionaire pres de chez toi s'encombre d'une V6 en stock uniquement pour faire plaisir à mossieur qui veut faire son essais sans autre but que d'essayer une voiture.
Si vraiment tu etais interessé par l'achat je pense que tu irais chez ton concess'.
CQFD. Coucou

Evidement...
A l'époque, il y a avait UNE seule Golf V6 dans le 93, et c'était indiqué sur leur site web.... En en fait c'était la Bora V6 qu m'interessait, mais la faut pas réver, je savais qu'il n'y en aurait pas à l'essai!
Répondre
Citation :Salut Coucou

tu veux enfin goûter aux joies du SP98 ? <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Slt,

ben écoutes je me tate je me tate ! Mais j'aimerais essayer avant... normal. Et toi, toujours content du 2.8 VW ?!
Répondre

Atteindre :