Pack SLine sur A4
Certains auront peut-être vu l'A4 2.0 FSI Pack SLine sur le salon ?

En tout cas c'est un réussite, malheureusement le prix est inconnu, même en Allemagne. Ce pack comprend entre autres les sièges Sport cuir, les jantes de 18', le volant Sport 3 branches en cuir... et surement d'autres que j'ai oublié. Cela regroupe en fait les options Quattro GMBH les plus prisées.

Mais attention, la Pack SLine n'est que pour pour les Pack Plus : à vos portes-monnaies... Le prix sera fixé en fin d'année.
Répondre
Citation :Certains auront peut-être vu l'A4 2.0 FSI Pack SLine sur le salon ?

En tout cas c'est un réussite, malheureusement le prix est inconnu, même en Allemagne. Ce pack comprend entre autres les sièges Sport cuir, les jantes de 18', le volant Sport 3 branches en cuir... et surement d'autres que j'ai oublié. Cela regroupe en fait les options Quattro GMBH les plus prisées.

Mais attention, la Pack SLine n'est que pour pour les Pack Plus : à vos portes-monnaies... Le prix sera fixé en fin d'année.

Ce sont les marchants de gommards qui vont être heureux!!!

Du 18 pouces sur un 2L familial Retard Retard
Répondre
C'est clair qu'il faut acheter rapidement des actions Michelin ou Dunlop W
Répondre
Citation :C'est clair qu'il faut acheter rapidement des actions Michelin ou Dunlop W

Très bonne idée W Entre l'Espace IV, la 307 qui passe aussi en série aux 17' et maintenant les 18' dispos sur une familiale, je crois que c'est un bon investissement <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :