i-MieV / iOn / C-Zero
Ce qui pourrait être intéressant, c'est d'être identifié et facturé quelle que soit la borne, et pour ça il faut bien un système de reconnaissance sécurisé non ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Ce qui suggere aussi que si tu vas chez un ami dans un pays frontalier qui aurait lui aussi l'escrocbox pour recharger sa Zoe, tu pourras pas ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Je pensais à un système qui l'autoriserait mais qui te facturerait à toi et non à lui.

Mais pour les pays frontaliers oui c'est vrai que ça serait plus compliqué (mais pas impossible).



Mais bon ça pourrait éviter certaines réticences, comme de mettre des bornes dans des parties communes et que ça soit tout le monde qui paie pour quelques personnes.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Et quand tu vas à Monaco et que tu veux recharger dans les parkings souterrains tu ne peux pas... Mais aussi que quand tu veux utiliser une place de stationnement pour les véhicules électriques, tu ne peux pas non plus car celles ci sont souvent, par arrêté municipal, réservées aux voitures en charge.



Plus con, c'est pas possible !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Oui ça je suis d'accord.

Ca ne peut fonctionner qu'avec des normes internationales sans doute.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Donc ça ne peut pas marcher... Siemens défend son modèle, Schneider le sien et les Japonais le leur... Chacun a investit dans le développement pour être le premier et le courage de nos politiques fera que personne ne sera second ou troisième !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
C'est peut-être un problème de brevets, ils veulent tous être celui à qui ça rapporte ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Le classique soucis du standard.



Le système historique et le plus développé reste CHAdeMO :



http://www.chademo.com/



Bien conçu, fonctionnel, fiable, son seul défaut : ne pas être Allemand, du coup les teuton foutent le bordel en cherchant à imposer un truc que personne ne demande (SAE), et les Français rajoutent leur pincée de trouble évidemment (Chez Renault, la bêtise et l'entêtement sur ce point va leur coûter encore plus cher que le fumeux "betterplace" Ph34r )



Par exemple, la BMW i3 sera commercialisée au Japon avec un connecteur CHAdeMO planqué sous le capot !



http://transportevolved.com/2013/11/15/i...nder-hood/
Répondre
En gros, dans 10 ans mini, ils feront comme pour les chargeurs de téléphone... Mais forcement il y aura toujours des irréductibles Ph34r
Répondre
Ça ne tient pas trop la cote outre-manche vos bazars à piles Ph34r

http://www.motorpoint.co.uk/VehicleSearc...LT/FLUENCE
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bon la Fluence est une sacrée merde aussi Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(12-03-2013, 01:04 AM)Martini a écrit : Ça ne tient pas trop la cote outre-manche vos bazars à piles Ph34r



Lol



Par contre ça tient étonnamment la charge pour l'instant.

17 000 km et toujours aucune perte d'autonomie, jusque là tout va bien... Ph34r



Autre nouvel avantage découvert récemment, on passe pour des bitnik-bio-à-la-con auprès des poulets (et pas que ceux élevés au grain...)



Contrôle d'alcoolémie Jap il y a 15 jours avec la bobo-mobile.



Le bleu à la fenêtre inquiet de savoir si :

- j'ai bien coupé le moteur

- la voiture est à moi... Eek



Vérification du permis, et même pas le droit de souffler dans le ballon, ni test salivaire !

(alors qu'il annonçait un contrôle d'alcoolémie et stupéfiants dès l'arrêt du véhicule)

Avec le petit pas en arrière de surprise quand on décolle du stationnement sans bruit.
Répondre
Le bleu a du la prendre pour une voiture sans permis.
Répondre
(12-03-2013, 10:40 AM)glouby a écrit : Le bleu a du la prendre pour une voiture sans permis.



Bien Bravo Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
Ptdr
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre


Atteindre :