i-MieV / iOn / C-Zero
(12-21-2021, 09:50 AM)Florian a écrit : Les triplettes, les marges de négo sont énormes. Va faire un tour sur le facebook tu as des bonnes affaires à faire.

Il te faut absolument un pro ?

L’an dernier j’ai payé la mienne 6700 euros, 9000 km de 2016 chez Citroen et avec garantie Citroen sélect 12 mois (bien m’en a pris, convertisseur HT pris en charge, 1500 euros).

Une 2012, ca se trouve sous les 4000 chez les particuliers. Avec prime à la conversion plus les 1000 euros pour achat d’un VE d’occasion ca te reviens à 500 balles.

Eligible aux aides uniquement si achat chez un pro Jap

Je ne remplace pas un véhicule donc pas de prime conversion dans mon cas, reste cette aide de la région IdF très intéressante !
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(12-21-2021, 09:47 AM)altus a écrit : Celle-ci est de 2020, 13000km et vendue 8000€ https://www.leboncoin.fr/vi/2090849606.htm toujours eligible aux aides à hauteur de 50% donc elle me couterait 4000€

Beaucoup mieux !

Pour moi la priorité reste l'âge de la batterie, pas le kilométrage.
Une 2020 c'est parfait.
Répondre
En effet c’est pas mal du tout !

La mienne m’est revenue l’an dernier à 3.300 euros avec les aides.

Mais si tu as le temps, le top c’est d’en trouver une avec télécommande (principalement des MIEV) ainsi tu pourras déclencher la climatisation mais surtout le chauffage avant de partir le matin.

ÉDIT : elle ne l’aurait pas justement ? J’ai l’impression sur la photos des clefs. Steph ?

ÉDIT 2 : je suis quasi certain, OMRON c’est bien la télécommande.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ça ne marche que si elle est branchée, ça ?
(En dehors du problème autonomique)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oui ça marche si branche et c’est tout l’intérêt. Utiliser l’électricité du réseau

Sur les autres branchées même si tu vas mettre le chauffage à la main ça ne marche pas.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Oui oui, je comprends bien.

Mais ça aurait été pratique de pouvoir mettre la clim aussi quand elle a passé deux heures en plein soleil sans être branchée, quitte à perdre 20 km d'autonomie
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-21-2021, 11:50 AM)Martini a écrit : Mais ça aurait été pratique aussi de pouvoir mettre la clim aussi quand elle a passé deux heures en plein soleil sans être branchée, quitte à perdre 20 km d'autonomie

pas d'accord
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(12-21-2021, 09:57 AM)altus a écrit :
(12-21-2021, 09:50 AM)Florian a écrit : Les triplettes, les marges de négo sont énormes. Va faire un tour sur le facebook tu as des bonnes affaires à faire.

Il te faut absolument un pro ?

L’an dernier j’ai payé la mienne 6700 euros, 9000 km de 2016 chez Citroen et avec garantie Citroen sélect 12 mois (bien m’en a pris, convertisseur HT pris en charge, 1500 euros).

Une 2012, ca se trouve sous les 4000 chez les particuliers. Avec prime à la conversion plus les 1000 euros pour achat d’un VE d’occasion ca te reviens à 500 balles.

Eligible aux aides uniquement si achat chez un pro Jap

Je ne remplace pas un véhicule donc pas de prime conversion dans mon cas, reste cette aide de la région IdF très intéressante !

La demande a surtout bien changée depuis l'an passé, je ne suis pas certain que les négos soient aussi faciles.

Par contre les particuliers sont pas prêts de les revendre si les aides ne sont valides que pour un achat "pro" Roll
Répondre
Ils peuvent les vendre aux pros Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
à 4k€ elle est vraiment pas mal cette triplette de 2 ans, elle peut même se ramener sans plateau en préparant un peu son trajet et en prenant les RN/RD par Chartres et St Arnoult.
Répondre
(12-21-2021, 03:39 PM)Steph a écrit : à 4k€ elle est vraiment pas mal cette triplette de 2 ans, elle peut même se ramener sans plateau en préparant un peu son trajet et en prenant les RN/RD par Chartres et St Arnoult.

Tout à fait ça se fait largement
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
On va être à combien de triplettes sur le forum avec Altus ? 5 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(12-21-2021, 06:41 PM)Florian a écrit : On va être à combien de triplettes sur le forum avec Altus ? 5 ?

A 5  triplettes ça devient une partouze...
Répondre
Lol

Rasal, BO, Steph, moi, bientôt Altus …
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
5 de plus que des Ferrari, autant que de MX-5
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :