Aux disparus
popgael, hornet, notre ami Belge en 900 CBR...
Ils sont où?
Et tarto ça fait longtemps qu'on l'a pas vu... Ouin
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour ce dernier, je crois qu'il traine plutot sur FA... Cry
Quand aux autres...Il m'a semblé voir Hornet connecté qq minutes il y a 2 jours...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Oui, Tarto je l'ai vu sur FA... Les autres, c'est vrai que j'ai pas vu de nouvelles...
[Image: signature.gif]
Répondre
Tarto est un pillier sur FA.
Sinon, Hornet, il ne s'est jamais remis du fais que sont R6 full se soit fais lacher en ligne droite par le ZX6R..... il a essayé de remonté la pente mais c'est trop dure...... W Coucou
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tarto est un pillier sur FA.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est même un pilier tout court... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon, Hornet, il ne s'est jamais remis du fais que sont R6 full se soit fais lacher en ligne droite par le ZX6R..... il a essayé de remonté la pente mais c'est trop dure...... W  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf

mais bon ca arrive a tout le monde de rater un rapport Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Hornet... Cry un souvenir Cry n'a plus ete revu apres le morvan.. Eh mais c'est peut etre la 5eme dimension ce morvan la <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hornet... Cry un souvenir  Cry n'a plus ete revu apres le morvan.. Eh mais c'est peut etre la 5eme dimension ce morvan la  :o  

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai qu'il s'est passe tellement de truc durant ce we.

Superkawa et Ec ont appris a prendre un virage. J'ai appris et rouler avec une passagere (que j'ai garde tellement ca m'a plut ! ) et d'autre choses encore ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Eh mais c'est peut etre la 5eme dimension ce morvan la  :o  
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

on etait peut etre trop pres du triangle des bermudes Voyons W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
on etait peut etre trop pres du triangle des bermudes Voyons  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Enfin pour 900SS, c'est pas de ce triangle qu'il s'approche dangereusement... W W

J'avais pris de l'avance, j'ai posté depuis l'extérieur... Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
on etait peut etre trop pres du triangle des bermudes Voyons  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Enfin pour 900SS, c'est pas de ce triangle qu'il s'approche dangereusement... W W

J'avais pris de l'avance, j'ai posté depuis l'extérieur... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Toi tu parles du triangle sous le bermudas??? W

"bouge pas le groom j'arrive !!! " W
Coureur de terrasses...
Répondre
"bouge pas le groom j'arrive !!! "  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je crois que parti comme c'est parti, on va mettre une cale devant la porte... W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il ne s'est jamais remis du fais que sont R6 full se soit fais lacher en ligne droite par le ZX6R..... il a essayé de remonté la pente mais c'est trop dure...... W  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

un zx6r qui bouffe un r6 Arf Arf Arf
faut arreter la fumette Rasta Join
Répondre
Apparemment, dixit les 2 protagoniste, c'est ce qu'il s'est passé alors... Jap
Répondre
ca vient des pilotes, alors.
tu peux prendre tous les bouquins que tu veux et tous les comparos, y a qu'une seule version pour les perf.
Répondre

Atteindre :