![]() |
Aux disparus - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Aux disparus (/showthread.php?tid=66422) |
Aux disparus - Dams - 11-07-2002 popgael, hornet, notre ami Belge en 900 CBR... Ils sont où? Et tarto ça fait longtemps qu'on l'a pas vu... ![]() - Titom - 11-07-2002 Pour ce dernier, je crois qu'il traine plutot sur FA... ![]() Quand aux autres...Il m'a semblé voir Hornet connecté qq minutes il y a 2 jours... - Bisounours - 11-07-2002 Oui, Tarto je l'ai vu sur FA... Les autres, c'est vrai que j'ai pas vu de nouvelles... - SuperKawa - 11-07-2002 Tarto est un pillier sur FA. Sinon, Hornet, il ne s'est jamais remis du fais que sont R6 full se soit fais lacher en ligne droite par le ZX6R..... il a essayé de remonté la pente mais c'est trop dure...... ![]() ![]() - Titom - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tarto est un pillier sur FA. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est même un pilier tout court... ![]() - ec - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon, Hornet, il ne s'est jamais remis du fais que sont R6 full se soit fais lacher en ligne droite par le ZX6R..... il a essayé de remonté la pente mais c'est trop dure...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon ca arrive a tout le monde de rater un rapport ![]() - Patty - 11-07-2002 Hornet... ![]() ![]() Patty - 900SS - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hornet... ![]() ![]() Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est vrai qu'il s'est passe tellement de truc durant ce we. Superkawa et Ec ont appris a prendre un virage. J'ai appris et rouler avec une passagere (que j'ai garde tellement ca m'a plut ! ) et d'autre choses encore ... - ec - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Eh mais c'est peut etre la 5eme dimension ce morvan la :o Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> on etait peut etre trop pres du triangle des bermudes ![]() ![]() - Titom - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on etait peut etre trop pres du triangle des bermudes ![]() ![]() Enfin pour 900SS, c'est pas de ce triangle qu'il s'approche dangereusement... ![]() ![]() J'avais pris de l'avance, j'ai posté depuis l'extérieur... ![]() - Dams - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on etait peut etre trop pres du triangle des bermudes ![]() ![]() Enfin pour 900SS, c'est pas de ce triangle qu'il s'approche dangereusement... ![]() ![]() J'avais pris de l'avance, j'ai posté depuis l'extérieur... ![]() Toi tu parles du triangle sous le bermudas??? ![]() "bouge pas le groom j'arrive !!! " ![]() - Titom - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "bouge pas le groom j'arrive !!! " ![]() Je crois que parti comme c'est parti, on va mettre une cale devant la porte... ![]() ![]() - thunderone - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il ne s'est jamais remis du fais que sont R6 full se soit fais lacher en ligne droite par le ZX6R..... il a essayé de remonté la pente mais c'est trop dure...... ![]() ![]() un zx6r qui bouffe un r6 ![]() ![]() ![]() faut arreter la fumette ![]() ![]() - Titom - 11-07-2002 Apparemment, dixit les 2 protagoniste, c'est ce qu'il s'est passé alors... ![]() - thunderone - 11-07-2002 ca vient des pilotes, alors. tu peux prendre tous les bouquins que tu veux et tous les comparos, y a qu'une seule version pour les perf. |