1000 GSXR
#61
Citation :Même pas peur !!!!! :bleble:

tu devrais peut etre quand meme un peu, comme tu dis on sait pas de quelle planete il vient Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#62
Il vient de planete turbo powaaaaaaaaaa parce k'il nous mets tous dans le winnnnnn........................
donc Jap quand meme !!!!!!
Répondre
#63
Citation :Il vient de planete turbo powaaaaaaaaaa parce k'il nous mets tous dans le winnnnnn........................
donc Jap quand meme !!!!!!

:-? j'ai pas tout compris ???
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#64
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il vient de planete turbo powaaaaaaaaaa parce k'il nous mets tous dans le winnnnnn........................
donc  Jap quand meme !!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:-? j'ai pas tout compris ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah toi non plus? W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#65
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il vient de planete turbo powaaaaaaaaaa parce k'il nous mets tous dans le winnnnnn........................
donc  Jap quand meme !!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:-? j'ai pas tout compris ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah toi non plus? W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Coucou on se sent moins seul W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#66
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il vient de planete turbo powaaaaaaaaaa parce k'il nous mets tous dans le winnnnnn........................
donc  Jap quand meme !!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:-? j'ai pas tout compris ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah toi non plus? W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Coucou on se sent moins seul W :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai beau relire plusieurs fois, je comprends pas, rian à faire... Roll W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#67
il vous faut un décodeur , on doit venir de la meme planete parce que moi je comprend.

il dit que je vous met a l amende donc respect !

c est lui qui le dit , pas moi W
GS obéliXR !!
Répondre
#68
OK, je vois pas le lien avec le reste, mais OK. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#69
j ai dis que je comprenais sa langue mais j ai jamais dit que je le comprenai lui !
enfin il a pas l air bete vu les vérités qu il raconte W
GS obéliXR !!
Répondre
#70
euhhhhhh je parle si mal que ca !!!! Ouin Ouin


je prenais juste la defense de krisnet en disant k'il venait d'une planete differentes de la notre mais ke respect s'imposé par rapport a sa conduite.

C tout
Cry



PS: euh krisnet prend pas ca pour des avances !!!! W W
Répondre
#71
C'est sa fête aujourd'hui a che28 !!!!! :wink:
Mais pour une fois c'est pas une blague ... W

Coucou
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
#72
et vi !!! c ma fete !!!!!! W W W
Répondre
#73
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est sa fête aujourd'hui a che28 !!!!!  :wink:  
Mais pour une fois c'est pas une blague ...  W  

Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


merci nelly
Répondre
#74
bonne fete mon loulou et merci pour le compliment :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
#75
Méfie toi che !!!!!!
Il commence a t'appeler loulou W W
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre


Atteindre :