1000 GSXR
#1
Veux la meme que Krisnet pour noel !!!!!!!!!!!! Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin
Répondre
#2
Essai du nouveau GSX-R 1000 ce soir dans Turbo, rediffusé demain midi... Coucou
Je l'ai raté...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#3
j ai éssayé la sv et je suis bluffé de la patate que ça a sur les 3 premiers rapports ,whaouuu ça avoine pour un si petit moulin <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Essai du nouveau GSX-R 1000 ce soir dans Turbo, rediffusé demain midi... Coucou  
Je l'ai raté...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non
Un publi reportage de 25 seconde avec les images presse fournie par Suzuki... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Veux la meme que Krisnet pour noel !!!!!!!!!!!!  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le pauvre il l'a fait... W
Tant pis pour toi... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
non c'etait cool bcp d'aprehension mias finalement coooooooooollllllllll
Répondre
#7
moi j'ai essayé le thundercat, ca marche du tonnerre un truc de dingue W W W
Répondre
#8
mon dernier tour en thunderminou Cry , tant pis va faloir se contenter de la R1 maintenant W
GS obéliXR !!
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j ai éssayé la sv et je suis bluffé de la patate que ça a sur les 3 premiers rapports ,whaouuu ça avoine pour un si petit moulin  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en N ou en S ? Tu penses quoi sinon de la becane ?
Répondre
#10
en N mais le Yosh y fait bcp sur la patate je crois Oops
Répondre
#11
bah en fait kris et moi avons essayé 2 sv celle de che en roadster avec unyosh rd et celle d'une copine en version carenee avec un mig.
je suis bleuffer par cette meule!!!
sensation moteur excellente, freinage au top (assisté d'un bo frein moteur)

maintenant c'est perso mais moi je suis pas trop roadster je prefère largement la carenée car la position est sportive et le chassis est tres tres tres tres bon. c'est une tres bonne arme pour les virolos.
carenée la position est plus radicale et un peu douloureuse pour les grands (c'est une moto pour petite taille), mais la protection et la penetration dans l'air est nettement ameliorée, et la vitesse de pointe attteint un bon 220 voir 230.
en gros le sv j'adore Bounce
Répondre
#12
pareil que minou sauf qeu moi je durcirai la fourche et les suspats , mais c est une question d habitude je pense.
sur les 3 premiers rapports comme je le disait on a l impression d avoir 20 cv de plus , il n y a qu au passage de la 4 que l on sent que le moulin peine.
c est la bécane que je prendrai si je devait tourner a carole souvent Bien
GS obéliXR !!
Répondre
#13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah en fait kris et moi avons essayé 2 sv celle de che en roadster avec unyosh rd et celle d'une copine en version carenee avec un mig.
je suis bleuffer par cette meule!!!
sensation moteur excellente, freinage au top (assisté d'un bo frein moteur)

maintenant c'est perso mais moi je suis pas trop roadster je prefère largement la carenée car la position est sportive et le chassis est tres tres tres tres bon. c'est une tres bonne arme pour les virolos.  
carenée la position est plus radicale et un peu douloureuse pour les grands (c'est une moto pour petite taille), mais la protection et la penetration dans l'air est nettement ameliorée, et la vitesse de pointe attteint un bon 220 voir 230.
en gros le sv j'adore Bounce<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


t'as pas tout vu hier !!!!!!!! W W
Répondre
#14
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est la bécane que je prendrai si je devait tourner a carole souvent  Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ba j'me trouve l'attiraille de cuir et on s'y retrouve quand tu veux Jap
Répondre
#15
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ba j'me trouve l'attiraille de cuir et on s'y retrouve quand tu veux  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh...che... Carole c'est un circuit, pas une boîte SM hein ! Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :