1000 GSXR
#16
ba vi mais moi j'ai pas de blouson cuir ni de botte donc pour l'instant pas de circuit pour moi Ouin
Répondre
#17
Pour moi, le circuit, c'est fini.
J'ai vu ce qu'un chute a 30km/h faisait en dégats, je suis refroidi pour retourner à Carole... Cry
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#18
des pompes montantes sont suffisantes et je peux te passer mon cuir si tu veux :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
#19
faut voir pourkoi pas mais noel et mon anniversaire approche donc ca devrait etre bon W
Répondre
#20
J'avais hésité entre la SV et la faz'. J'avais pris la faz' pour sa polyvalence. Mais c'est clair que le SV marche super fort, il fait jeu egal avec les hornet ou faz' sur les premiers rapports alors qu'il a 15 ch de moins.
Sinon pour Carole moi la dernière fois j'ai tourné avec de doc marrons... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#21
Pour carole, le minimum légal c'est chaussures montante en cuir (Cat ou Docs font l'affaire), blouson en cuir, casque intégral et Gants (mais pas pour le jardinage!).

Pour le SV, ça marche comme des motos de 15cv de plus sur les premiers rapports...c'est un twin... Roll
Mais clair que ça marche fort cette bête là ! Bien
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#22
Tu regardes pas le tennis toi??? :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
#23
J'suis un nerveux, j'y retourne dès que Mathieu gagne son prochain service à 6/5 dans le 4e... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#24
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour moi, le circuit, c'est fini.
J'ai vu ce qu'un chute a 30km/h faisait en dégats, je suis refroidi pour retourner à Carole... Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu as chuté ??? Voyons
[Image: signature.gif]
Répondre
#25
salut bisoun regarde le post j'ai posé un genoux.
Répondre
#26
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->salut bisoun regarde le post j'ai posé un genoux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'aurai aussi pu titrer "j'ai posé le guidon", mais je trouvais ça prétentieux. W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#27
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j ai éssayé la sv et je suis bluffé de la patate que ça a sur les 3 premiers rapports ,whaouuu ça avoine pour un si petit moulin  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est bizarre :-?
quand j'ai essayé un SV, j'ai trouvé ça rigolo, mais je ne fut justement pas vraiment impressionné par la pêche du moteur, et son aspect linéaire sur la fin du compte tour n'a rien d'extra. Faut aussi dire que j'avais tendance à vouloir comparer les sensations à celle offerte par le 900SS (bi cylindre de puissance pas si éloigné) hors le SV est moins péchu en bas, et n'a pas le coup de pied au cul du Ducat dans les tours.
pour moi, le SV c'est la pêche (version bi cylindre) du ZX6R en bas (donc bien, mais rien d'extraordinaire) et une petite pêche de GPZ dans les tours (Donc sympa, mais pas extra par rapport à tout ce que j'avais entendu)

En clair, une moto rigolote (très agile) au moteur vif et bien rempli, mais manquant d'allonge et de force.

ce constat fut d'autant plus net que je n'ai pourtant jouer que sur les 4 premiers rapports, en les poussant trop facilement à fond.

Un autre essai serait necessaire pour préciser ce premier sentiment. Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#28
D'un moto a l'autre, souvent de grosses différence. JE resterai pas sur un essai décevant pour juger une moto.
Au moins 2 essais pour avoir une idée valable.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#29
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'un moto a l'autre, souvent de grosses différence. JE resterai pas sur un essai décevant pour juger une moto.
Au moins 2 essais pour avoir une idée valable.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu voie krisnet faut ke je réessaye ta moto W W W W W
Répondre
#30
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'un moto a l'autre, souvent de grosses différence. JE resterai pas sur un essai décevant pour juger une moto.
Au moins 2 essais pour avoir une idée valable.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu voie krisnet faut ke je réessaye ta moto W W W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Excuse che28...

2 motos du meme modèle mais DIFFERENTES ! Jap W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :