Samedi, sur l'A13, j'ai vu ca... (rareté inside)
#16
Ca se vois quelque fois en Allemagne! De même pour les Polo 4x4 et les plus fréquement les Polo pick-up :-? Roll Retard
Répondre
#17
Dans la même série qui connait le dérivé beach de la félicia ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#18
Citation :Dans la même série qui connait le dérivé beach de la félicia ?


Oui y en a un en jaune près de chez moi... c'est pas trop mal foutu.
Répondre
#19
Citation :J'ai encore plus exclusif, la Polo Arlequin.
Même Google trouve pas d'images pour dire c'est rare... :wink:

C'etait celle peinte avec une piece de tole de chaque couleur... Belle idee, je faisais ca sur mes Majorettes quand j'avais 5 ans, ca montre la surete du gout des dirigeants qu'ont lance la chose W !!
Répondre
#20
Citation :
Citation :J'ai encore plus exclusif, la Polo Arlequin.
Même Google trouve pas d'images pour dire c'est rare... :wink:

C'etait celle peinte avec une piece de tole de chaque couleur... Belle idee, je faisais ca sur mes Majorettes quand j'avais 5 ans, ca montre la surete du gout des dirigeants qu'ont lance la chose W !!


L'avantage c'est qu'en cas de carton tu peux aller directement piocher à la casse... :wink:
Répondre
#21
Citation :Dans le genre rareté ... ce WE j'ai croisé dans Arles une Lotus Esprit !

Il y en avait une chez le concessionnaire Lotus lors de mon dernier passage.... Love Love Love

[Image: s4s034.jpg]
Répondre
#22
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai encore plus exclusif, la Polo Arlequin.
Même Google trouve pas d'images pour dire c'est rare... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'etait celle peinte avec une piece de tole de chaque couleur... Belle idee, je faisais ca sur mes Majorettes quand j'avais 5 ans, ca montre la surete du gout des dirigeants qu'ont lance la chose W !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


L'avantage c'est qu'en cas de carton tu peux aller directement piocher à la casse... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Du coup, c'est une serie speciale que tout un chacun peut realiser lui-meme de la meme maniere W...
Répondre
#23
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans le genre rareté ... ce WE j'ai croisé dans Arles une Lotus Esprit !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il y en avait une chez le concessionnaire Lotus lors de mon dernier passage.... Love Love Love

[Image: s4s034.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Rhaaaaaaa, magnifique Love , y en avait une noire ce matin devant l'hôtel scribe, immatriculé en allemagne....
Répondre


Atteindre :