Samedi, sur l'A13, j'ai vu ca... (rareté inside)
Une Golf Country <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

[Image: a2contry.gif]

C'est la première fois que je vois cette caisse.

Apparement, ca a été produit à 4000 exemplaires
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une Golf Country  :o  

[Image: a2contry.gif]

C'est la première fois que je vois cette caisse.

Apparement, ca a été produit à 4000 exemplaires<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ha, moi j'ai vu ça plusieurs fois déjà <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Jamais vu ce bestio !
Répondre
moi j'en ai deja vu une!!!!!!!!!!!!!!!!
sur un petit chemin au bord d'un champ pas loin de chez moi!!

Merci pour la photo, Gzii ne me croyais pas... Mad
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Merci pour la photo, Gzii ne me croyais pas... Mad<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle est pas de moi (L'A13 etant un peu plus large W W )

Mais apres l'avoir vue, j'ai fait quelques recherches pour savoir de quoi il s'agissait
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Merci pour la photo, Gzii ne me croyais pas... Mad<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle est pas de moi (L'A13 etant un peu plus large W W )

Mais apres l'avoir vue, j'ai fait quelques recherches pour savoir de quoi il s'agissait<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je m'en doutais un peu (pour la photo...) <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
MAis c'est vrai que je n'avais pas pris la peine de chercher une photo... Oops
Répondre
on en voyait partout à sa sortie...une voiture chébran en somme Roll

mais que sont-elles devenues ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on en voyait partout à sa sortie...une voiture chébran en somme  Roll  

mais que sont-elles devenues ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Suicide collectif il me semble...
Comme la secte du temple solaire
W W W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
P'tin, je l'avais oubliée celle là ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
C'est pas flagrant sur la photo, mais en croisant ca, t'as l'impression de voir un mutant W

Une Golf rehaussée avec des roues enormes <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
Il me semble qu'elle était construite en Autriche par Steyr.
J'en ai jamais croisé ...

Dans le genre oiseau rare sur base de Golf 2, il y avait ça aussi :
[Image: golfrallye3.jpg]
Une Golf rallye (4 motion et moteur 1800 avec compresseur G).
Auto Union
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans le genre oiseau rare sur base de Golf 2, il y avait ça aussi : Une Golf rallye (4 motion et moteur 1800 avec compresseur G).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je crois que la Rallye était un peu un fer à repasser : c'était lourd, pas très performant et pas très amusant. La GTI 16S était plus intéressante.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je crois que la Rallye était un peu un fer à repasser : c'était lourd, pas très performant et pas très amusant. La GTI 16S était plus intéressante.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est tout à fait exact.
Les modèles 16S et surtout G60 étaient plus performant et moins chers !
A mon avis la Rallye ne s'est vendue que par son caractère exclusif.
Auto Union
Répondre
J'ai encore plus exclusif, la Polo Arlequin.

Même Google trouve pas d'images pour dire c'est rare... :wink:
Répondre
Dans le genre rareté ... ce WE j'ai croisé dans Arles une Lotus Esprit !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :