Ma Laguna de retour... mais...
#16
Citation :Y'a pas à dire ....vous aimez vraiment Rino les amis ...car il y a longtemps que j'aurais refourgé ces "trapadelles" pour acheter une auto sans soucis ....

j'ai eu mon vaccin antireno en 1995 et depuis je suis immunisé .... excepté pour la gamme twingo/clio en essence qui est dans leur domaine de compétences .....
les gammes au dessus sont de véritables bouzes en fiabilité ...
pour info dans le test qualité parue dans AAM cette semaine la Lag 2 obtient un joli 7/20

C5 , 406 14/20
Passat 15 /20
A4 16/20

euh puis je dire ici haut et fort que Gu est plus souvent chez le concessionnaire aux anneaux pour sa caisse que moi chez le losange ? W

Maintenant rino a une superbe aproche du marché... toutes les me.des sont regroupés sur un client tous les X et les autres roulent tranquilles ! Pas de bol pour Vessisse c'est sur la laguna que se portent les efforts de la marque et en plus spécialement sur sa voiture (il faut dire qu'il semble bien aidé par un concessionnaire qui accroit encore le double effet kisskasse W !!!)
Répondre
#17
Pyrosbrother][quote=pinpin22 a écrit :Y'a pas à dire ....vous aimez vraiment Rino les amis ...car il y a longtemps que j'aurais refourgé ces "trapadelles" pour acheter une auto sans soucis ....

j'ai eu mon vaccin antireno en 1995 et depuis je suis immunisé .... excepté pour la gamme twingo/clio en essence qui est dans leur domaine de compétences .....
les gammes au dessus sont de véritables bouzes en fiabilité ...
pour info dans le test qualité parue dans AAM cette semaine la Lag 2 obtient un joli 7/20

C5 , 406 14/20
Passat 15 /20
A4 16/20

euh puis je dire ici haut et fort que Gu est plus souvent chez le concessionnaire aux anneaux pour sa caisse que moi chez le losange ? W

Maintenant rino a une superbe aproche du marché... toutes les me.des sont regroupés sur un client tous les X et les autres roulent tranquilles ! Pas de bol pour Vessisse c'est sur la laguna que se portent les efforts de la marque et en plus spécialement sur sa voiture (il faut dire qu'il semble bien aidé par un concessionnaire qui accroit encore le double effet kisskasse W !!!)[/quote]





Euh, faut pas oublier la mienne de Gouna II........... pas les memes problèmes que Vessisse mais j'en ai aussi une partie¨! W

Au fait Vessisse, rien de nouveau pour mon chauffage! Ils m'ont changé le calculateur de clim avant Noël, et c'était pareil.......... Une température de ouf dans l'habitable. Et comme je l'ai déjà dit, faut faire une Start/Stop 3 fois de suite pour que la situation se rétablisse! Puis cela se redétraque!

Derniers événements: Je l'ai de nouveau apporté au garage lundi passé............. et cela fait une semaine que je me traine une Twingo....... En fait, ils essayent de savoir d'ou cela vient, par tatonnement dixit le mécano.

Au passage, il a entendu le clac clac qui vient de l'avant du véhicule (et au ralenti!) dont je me plaignait...... Ca vient du compresseur de clim!

Donc on m'a aussi changé le compresseur de clim!!!!!!!!!!! Retard

J'aurai bientôt une tuture toute neuve!

Donc en moins d'un mois: deux armatures de siège, un compresseur de clim et un calculateur de clim..........

Ouin
Suite bientôt pour le chauffage.........
Répondre
#18
Citation :
Citation :Y'a pas à dire ....vous aimez vraiment Rino les amis ...car il y a longtemps que j'aurais refourgé ces "trapadelles" pour acheter une auto sans soucis ....

j'ai eu mon vaccin antireno en 1995 et depuis je suis immunisé .... excepté pour la gamme twingo/clio en essence qui est dans leur domaine de compétences .....
les gammes au dessus sont de véritables bouzes en fiabilité ...
pour info dans le test qualité parue dans AAM cette semaine la Lag 2 obtient un joli 7/20

C5 , 406 14/20
Passat 15 /20
A4 16/20

euh puis je dire ici haut et fort que Gu est plus souvent chez le concessionnaire aux anneaux pour sa caisse que moi chez le losange ? W

Maintenant rino a une superbe aproche du marché... toutes les me.des sont regroupés sur un client tous les X et les autres roulent tranquilles ! Pas de bol pour Vessisse c'est sur la laguna que se portent les efforts de la marque et en plus spécialement sur sa voiture (il faut dire qu'il semble bien aidé par un concessionnaire qui accroit encore le double effet kisskasse W !!!)




Euh, faut pas oublier la mienne de Gouna II........... pas les memes problèmes que Vessisse mais j'en ai aussi une partie¨!

Au fait Vessisse, rien de nouveau pour mon chauffage! Ils m'ont changé le calculateur de clim avant Noël, et c'était pareil.......... Une température de ouf dans l'habitable. Et comme je l'ai déjà dit, faut faire une Start/Stop 3 fois de suite pour que la situation se rétablisse! Puis cela se redétraque!

Derniers événements: Je l'ai de nouveau apporté au garage lundi passé............. et cela fait une semaine que je me traine une Twingo....... En fait, ils essayent de savoir d'ou cela vient, par tatonnement dixit le mécano.

Au passage, il a entendu le clac clac qui vient de l'avant du véhicule (et au ralenti!) dont je me plaignait...... Ca vient du compresseur de clim!

Donc on m'a aussi changé le compresseur de clim!!!!!!!!!!!

J'aurai bientôt une tuture toute neuve!

Donc en moins d'un mois: deux armatures de siège, un compresseur de clim et un calculateur de clim..........


Suite bientôt pour le chauffage.........
Répondre
#19
moi je propose une petite minute de silence et une prière en direction de tous les malheureux possesseurs de lag2 W
Répondre
#20
Dans la liste des problèmes de la lag: ce matin je démarre par -10°C, et ça démarre 8) Je mets la clim en dégivrage à fond, et je constate que l'ecran du GPS faiblit et tremblotte... Alors je me demande si l'alternateur fonctionne bien, pourtant j'ai pas eu de message d'alerte... Voyons
Répondre
#21
Citation :Dans la liste des problèmes de la lag: ce matin je démarre par -10°C, et ça démarre 8) Je mets la clim en dégivrage à fond, et je constate que l'ecran du GPS faiblit et tremblotte... Alors je me demande si l'alternateur fonctionne bien, pourtant j'ai pas eu de message d'alerte... Voyons
Hum ... ca c'est tout simplement une surconso de courant rien d'autre! Parait qui faut pas le dire pour pas se faire gueuler dessus, mais ca arrive avec toutes les voiture modernes bien équipées Retard Retard Le seul truc à faire pour éviter ca c'est de ne pas utiliser toutes les options en même temps (dixit source interne que je citerais pas) W W W

PS : T'inquiete pas ca fais un bon moment que tous les constructeurs connaissent le problème, mais le 42V coute trop cher alors tant que les clients ralent pas trop Roll Retard
Répondre
#22
Citation :Dans la liste des problèmes de la lag: ce matin je démarre par -10°C, et ça démarre 8) Je mets la clim en dégivrage à fond, et je constate que l'ecran du GPS faiblit et tremblotte... Alors je me demande si l'alternateur fonctionne bien, pourtant j'ai pas eu de message d'alerte... Voyons

Ca peut venir aussi de la température, le LCD a peut être eu du mal avec le froid, ce qui est normal (à savoir que les LCD sont semsibles aux températures).
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#23
Citation :Hum ... ca c'est tout simplement une surconso de courant rien d'autre! Parait qui faut pas le dire pour pas se faire gueuler dessus, mais ca arrive avec toutes les voiture modernes bien équipées Retard Retard Le seul truc à faire pour éviter ca c'est de ne pas utiliser toutes les options en même temps (dixit source interne que je citerais pas) W W W

PS : T'inquiete pas ca fais un bon moment que tous les constructeurs connaissent le problème, mais le 42V coute trop cher alors tant que les clients ralent pas trop Roll Retard

Jap
Je confirme...
Répondre
#24
Citation :moi je propose une petite minute de silence et une prière en direction de tous les malheureux possesseurs de lag2 W

Merci................
Répondre
#25
[quote="Gracus][quote="CIA]Hum ... ca c'est tout simplement une surconso de courant rien d'autre! Parait qui faut pas le dire pour pas se faire gueuler dessus, mais ca arrive avec toutes les voiture modernes bien équipées Retard Retard Le seul truc à faire pour éviter ca c'est de ne pas utiliser toutes les options en même temps (dixit source interne que je citerais pas) W W W

PS : T'inquiete pas ca fais un bon moment que tous les constructeurs connaissent le problème, mais le 42V coute trop cher alors tant que les clients ralent pas trop Roll Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap
Je confirme...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->



C'est qui doit se passer sur ma mienne................ quand la clim fonctionne et que je tourne le volant (elroulant donc) , y'a comme un manque de puissance et elle s'arrête toute seule.....
Répondre
#26
Je viens de contacter la concession.
Rendez-vous à midi pour tester la voiture Roll
Je sens que des dentiers vont voler un peu partout.

Sinon, IWA, étonnant ton problème d'alimentation électrique.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#27
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens de contacter la concession.
Rendez-vous à midi pour tester la voiture Roll  
Je sens que des dentiers vont voler un peu partout.

Sinon, IWA, étonnant ton problème d'alimentation électrique.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


En tous cas, jamais je ne te rachèterai ta BAM... elle doit être usée! W
Répondre
#28
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens de contacter la concession.
Rendez-vous à midi pour tester la voiture Roll  
Je sens que des dentiers vont voler un peu partout.

Sinon, IWA, étonnant ton problème d'alimentation électrique.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


En tous cas, jamais je ne te rachèterai ta BAM... elle doit être usée! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La BAM est heureusement nettement plus fiable et robuste que la Laguna Jap
Répondre
#29
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens de contacter la concession.
Rendez-vous à midi pour tester la voiture Roll  
Je sens que des dentiers vont voler un peu partout.

Sinon, IWA, étonnant ton problème d'alimentation électrique.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


En tous cas, jamais je ne te rachèterai ta BAM... elle doit être usée! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas une égratignure dessus Bien

Mais faut dire qu'elle vient de CIA-Land alors c'est du costaud W W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#30
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens de contacter la concession.
Rendez-vous à midi pour tester la voiture Roll  
Je sens que des dentiers vont voler un peu partout.

Sinon, IWA, étonnant ton problème d'alimentation électrique.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Voui vessisse, personne ne comprend pourquoi! On m'a dit que c'était du à une sonde de clim, on m'a reprogrammé le calculateur d'injection au moins 3 fois.........

Une chose est sure, ça m'est arrivé deux fois, heureusement que je n'ai pas 80 ans, et que je suis suffisament alerte pour refaire un start/stop!
Répondre


Atteindre :