02-17-2003, 12:32 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Maintenant que Citroen est profitable, ils auront droit à un vrai Coupé C4 et à une C6 super techno
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Typiquement le report continuel de la C6 est une mauvaise maniere faite a Citroen. L'auto va sortir en 2059, apres avoir ete vue et revue sur les salons, l'effet nouveaute sera nul, et on s'etonnera en haut lieu de l'insucces ...
Quant au coupe C4, qui vivra verra, meme si ca me semble pas etre le plus important : AMHA un break C4 "tous chemins" tel qu'evoque par cahipukel mag aurait plus de sens, par rapport a l'image "famille" que Citroen tente de se construire. Et renouveler le Picasso plus tot serait sans doute encore plus necessaire, vu l'arrivee de la concurrence...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En plus c'est encore Citroen qui va lancer sa C2 avant la 107. Bref fin 2004, la gamme Citroen sera plus récente que la gamme Peugeot <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, lancer l'auto A quelques mois avant sa cousine B, c'est pas tellement un avantage, car la carriere de la A va s'en prendre plein les gencives au moment ou les ventes auraient du decoller, de par l'annonce d'une nouveaute concurrente et percue comme plus jeune... Un vertiable avantage, c'est de laisser au moins 18 mois a la premiere, mais ca c'est pas dans les habitudes PSA <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Typiquement le report continuel de la C6 est une mauvaise maniere faite a Citroen. L'auto va sortir en 2059, apres avoir ete vue et revue sur les salons, l'effet nouveaute sera nul, et on s'etonnera en haut lieu de l'insucces ...
Quant au coupe C4, qui vivra verra, meme si ca me semble pas etre le plus important : AMHA un break C4 "tous chemins" tel qu'evoque par cahipukel mag aurait plus de sens, par rapport a l'image "famille" que Citroen tente de se construire. Et renouveler le Picasso plus tot serait sans doute encore plus necessaire, vu l'arrivee de la concurrence...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En plus c'est encore Citroen qui va lancer sa C2 avant la 107. Bref fin 2004, la gamme Citroen sera plus récente que la gamme Peugeot <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, lancer l'auto A quelques mois avant sa cousine B, c'est pas tellement un avantage, car la carriere de la A va s'en prendre plein les gencives au moment ou les ventes auraient du decoller, de par l'annonce d'une nouveaute concurrente et percue comme plus jeune... Un vertiable avantage, c'est de laisser au moins 18 mois a la premiere, mais ca c'est pas dans les habitudes PSA <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...