999 volée...
#31
si le xx était bridé rien d anormal a ce que superkawa le suive. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
#32
et le renard il etait en full lui???? W
Répondre
#33
Citation :La , les mecs , je vous trouve hard !
C'est ça la grande solidarité motarde ??
Alors bravo , rien à dire !!

D'accord avec vous sur le principe mais de la à dire bien fait pour lui , franchement je reve de lire ça , j'en crois pas mes yeux !!!!

Certes acheter une moto à crédit et ce priver de vie derriere , je pense que c'est une connerie !
MAIS , il faut pas oulié le plus gros du problème , vol vol vol volv !!!

Tu peux plus te faire plaisir sans craintes d'avoir des galeres !!

Pour l'histoire , je suis allé peut de temps avant la fermeture chez MOTOMAX .
La bas , un vendeur m'a dit qu'ils avaient plein de client avec des motos type TUNNIG A MORT ( environ 18 000 euro pièce ) qui ce sont faits piquer leurs brelles .
Moi je dit , à cette vitesse la , on va bientot plus pouvoir ce payer autre chose que des MZ et encore !!!

Alors , faites un effort pour ce mec la , que je ne connais pas , soyez un peut plus cool !!
Moi je sais qu'avec mon pavillon , si je me fais piquer ma brelle de nain , je vais etre mal pour en racheter une et , elle est assurée tout risque mais je vais y perdre grave vu son age !!
Donc je vais etre dans la merde et , question , si ça m'arrive , vous allez tous vous fouttre de ma gueule ???

Se revolter contre le vol c'est une chose et là je suis vraiment pour. Par contre venir pleurer quand un gars se fait piquer sa meule, bof je vois pas l'interêt. C'est triste et franchement revoltant, maintenant ou tu vis avec ton epoque et ses problèmes ou tu t'enfermes chez toi en lisant du Zola. Roll Un mec qui achete un 999 connait les risques qu'il prend et donc ce qu'il doit faire pour limiter les degats. il le dit lui même "je faisais attention de ne pas être suivi" "les garages souterrains ça facilite le boulot des voleurs".... Donc ça passe aussi par un choix judicieux de son assurance.
Voila pourquoi je ne pleure pas. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
#34
Citation :si le xx était bridé rien d anormal a ce que superkawa le suive. :wink:

Jap j'ai toujours pris cette alternative comme la plus plausible... mais c'est pas grave titom, ça prouve encore une fois que tu ne lis mes messages qu'a moitiers et que tu ne retiens que les conclusions que tu t'en fais et qui hélas semblent terriblement mauvaise en ce qui me concerne.....
amuse toi à relire le message sur le XX, et aussi tout ceux sur les "arsouille" avec hornet, bandit..... et tu verra peut être vraiment ce que j'ai dit.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#35
Citation :Jap j'ai toujours pris cette alternative comme la plus plausible... mais c'est pas grave titom, ça prouve encore une fois que tu ne lis mes messages qu'a moitiers et que tu ne retiens que les conclusions que tu t'en fais et qui hélas semblent terriblement mauvaise en ce qui me concerne.....
amuse toi à relire le message sur le XX, et aussi tout ceux sur les "arsouille" avec hornet, bandit..... et tu verra peut être vraiment ce que j'ai dit.....

Je pensais juste que tu avais plus d'humour que ça et que tu ne l'aurai pas pris au premier degrès, apparemment, je me suis trompé... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#36
Citation :
Citation :Jap j'ai toujours pris cette alternative comme la plus plausible... mais c'est pas grave titom, ça prouve encore une fois que tu ne lis mes messages qu'a moitiers et que tu ne retiens que les conclusions que tu t'en fais et qui hélas semblent terriblement mauvaise en ce qui me concerne.....
amuse toi à relire le message sur le XX, et aussi tout ceux sur les "arsouille" avec hornet, bandit..... et tu verra peut être vraiment ce que j'ai dit.....

Je pensais juste que tu avais plus d'humour que ça et que tu ne l'aurai pas pris au premier degrès, apparemment, je me suis trompé... Roll
[Image: double-coup-de-marteau.gif]

vous deux si ca continue comme ca on va vous punir, vous allez etre oblige de rouler en DUCATI.... W W W W
Répondre
#37
Citation :Se revolter contre le vol c'est une chose et là je suis vraiment pour. Par contre venir pleurer quand un gars se fait piquer sa meule, bof je vois pas l'interêt. C'est triste et franchement revoltant, maintenant ou tu vis avec ton epoque et ses problèmes ou tu t'enfermes chez toi en lisant du Zola. Roll Un mec qui achete un 999 connait les risques qu'il prend et donc ce qu'il doit faire pour limiter les degats. il le dit lui même "je faisais attention de ne pas être suivi" "les garages souterrains ça facilite le boulot des voleurs".... Donc ça passe aussi par un choix judicieux de son assurance.
Voila pourquoi je ne pleure pas. Jap

tu n'as pas de franchise sur ta moto?
et même si elle n'était que de 300 euros, ça te dérangerait pas de perdre 300 euros? (si c'est le cas, je t'envoi par Pm mon adresse pour que tu me fasse un chèque car moi 300 euros ça m'arrange toujours)
et puis devoir galérer avec ton assurance pour avoir un remboursement convenable... car les assurances elles marche super bien tant que c'est toi qui doit payer....
pour ce qui est du choix de la moto, si tu te fais voler ta moto, les mec en 125 vaut te dire que tu as choisi une super moto donc que c'est normal.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#38
Citation :
Citation :Jap j'ai toujours pris cette alternative comme la plus plausible... mais c'est pas grave titom, ça prouve encore une fois que tu ne lis mes messages qu'a moitiers et que tu ne retiens que les conclusions que tu t'en fais et qui hélas semblent terriblement mauvaise en ce qui me concerne.....
amuse toi à relire le message sur le XX, et aussi tout ceux sur les "arsouille" avec hornet, bandit..... et tu verra peut être vraiment ce que j'ai dit.....

Je pensais juste que tu avais plus d'humour que ça et que tu ne l'aurai pas pris au premier degrès, apparemment, je me suis trompé... Roll

oui tu t'es encore trompé....
car les exemples bidons est déformés que certains m'accordent sont toujours les même et vont toujours dans le même mauvais sens.
Vous prenez mes questions pour des attaques... et tu t'étonnes que je n'apprécie pas tes remarques fausse qui portent toujours sur les mêmes déformations de mes propos.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#39
Citation :
Citation :
Citation :Jap j'ai toujours pris cette alternative comme la plus plausible... mais c'est pas grave titom, ça prouve encore une fois que tu ne lis mes messages qu'a moitiers et que tu ne retiens que les conclusions que tu t'en fais et qui hélas semblent terriblement mauvaise en ce qui me concerne.....
amuse toi à relire le message sur le XX, et aussi tout ceux sur les "arsouille" avec hornet, bandit..... et tu verra peut être vraiment ce que j'ai dit.....

Je pensais juste que tu avais plus d'humour que ça et que tu ne l'aurai pas pris au premier degrès, apparemment, je me suis trompé... Roll
[Image: double-coup-de-marteau.gif]

vous deux si ca continue comme ca on va vous punir, vous allez etre oblige de rouler en DUCATI.... W W W W

Ah non, je ne prête pas ma belle ! Même si c'est pour la bonne cause, parce que c'est vrai qu'on prend un tel plaisir à son guidon, qu'on est beaucoup plus calme dans la vie après !
Mais tant pis, s'ils continue, moi je dis plutôt qu'on les fera rouler en passager sur la R1 et la SP2 pour les punir !
[Image: signature.gif]
Répondre
#40
t'as raison bisoun sds powwaaaaaa!!!!! W
Répondre
#41
Citation :t'as raison bisoun sds powwaaaaaa!!!!! W
moi je veux bien mais je ne prends que les filles en sds... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
#42
Citation :oui tu t'es encore trompé....
car les exemples bidons est déformés que certains m'accordent sont toujours les même et vont toujours dans le même mauvais sens.
Bisounours et les Ducati pliées, KRisnet et les barbus en R11, etc...
C'etsla règle du jeu que veux tu... :wink:

Citation :Vous prenez mes questions pour des attaques... et tu t'étonnes que je n'apprécie pas tes remarques fausse qui portent toujours sur les mêmes déformations de mes propos.

Pour ce qui est de mal le prendre, je devrai donc bien prendre les remarques qui me taxe d'abruti ouvertement sur le forum (elles ne viennent pas de toi, je te rassure. Jap)
Tu nous parles toujours des kawas et de leur santé hallucinnante (ta signature en témoigne), alors accepte au moins qu'on te charrie la dessus. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#43
tu pouvais continuer titom: thunderminou et ses pinces, titom qui fait frotter le guidon, tg et ses tetons....
Répondre
#44
Citation :tu pouvais continuer titom: thunderminou et ses pinces, titom qui fait frotter le guidon, tg et ses tetons....

Certes, la liste est longue, chacun son histoire récurrente et c'est comme ça, point. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#45
comment ça titom il a frotté les tétons de tg <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ; il vire "village people " ce forum W
GS obéliXR !!
Répondre


Atteindre :