999 volée...
#1
Voilà, comme il n'y en a pas beaucoup, il y a peut-être une chance de la retrouver, alors je remets le mail d'un gars qui s'est fait voler sa 999 sur Lyon...

Bonjour à tous,

tout est dit dans le titre : cette nuit un fils de p... a volé ma ducati 999 flambant neuve sur Lyon, dans mon parking sous-terrain.

C'est un modèle biposto rouge, avec 1500 bornes et un couvre réservoir en carbone Moillo; elle est gravée et le pneu avant a 0 km (changé en garantie par michelin cause guidonnage). La veilleuse est remplacée par un autocollant ducati corse. L'immatriculation est 9446 YK 69.

C'est la deuxième fois qu'on me vole une bécane en 6 mois, l'autre c'était une 996, neuve aussi, là je craque... 5 ans de crédit, des mensualités de fou envolés en 5 minutes...

Je suis resté hagard toute le journée, boule dans la gorge, larmes aux yeux, re-déclaration aux flics, re-déclaration à l'assurance; d'ailleurs à propos d'assurance à cause de cet enculé je ne peux plus assurer de superbikes à cause d'une sinistralité trop importante... la haine mais je comprends que les assureurs ne veuillent pas se mouiller.

Voilà, si vous voyez quelque chose on sait jamais il y en a très peu en circulation... (j'ai eu la première en France...maigre consolation) je rêve que ces mecs se fassent gauler alors faites passer s'il vous plait... (ou mieux qu'ils se tuent avec ! )

Merci...
[Image: signature.gif]
Répondre
#2
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est la deuxième fois qu'on me vole une bécane en 6 mois, l'autre c'était une 996, neuve aussi, là je craque... 5 ans de crédit, des mensualités de fou envolés en 5 minutes...  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'comprends pas... Voyons je pense quand même qu'elle etait assurée contre le vol non??? Bon bah voila il va perdre un peu d'argent mais c'est tout.
Sinon y'a peu de chance de retrouver une moto. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
a mon avis sa machine a deja repassée la frontiere en piece detachée :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est la deuxième fois qu'on me vole une bécane en 6 mois, l'autre c'était une 996, neuve aussi, là je craque... 5 ans de crédit, des mensualités de fou envolés en 5 minutes...  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'comprends pas... Voyons je pense quand même qu'elle etait assurée contre le vol non??? Bon bah voila il va perdre un peu d'argent mais c'est tout.
Sinon y'a peu de chance de retrouver une moto. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arfff ca je suis moins sur que toi qu il est pris l assurance vol
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est la deuxième fois qu'on me vole une bécane en 6 mois, l'autre c'était une 996, neuve aussi, là je craque... 5 ans de crédit, des mensualités de fou envolés en 5 minutes...  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'comprends pas... Voyons je pense quand même qu'elle etait assurée contre le vol non??? Bon bah voila il va perdre un peu d'argent mais c'est tout.
Sinon y'a peu de chance de retrouver une moto. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arfff ca je suis moins sur que toi qu il est pris l assurance vol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah faut pas venir pleurer alors. Je suis peut être dur mais on vit pas dans le village dans les nuages...
Si t'as pas les moyens d'assurer et d'entretenir convenablement une moto à 15000 euros alors tu fais comme tout le monde t'achetes un truc raisonnable.... Roll
Moi je vais pas pleurer pour lui.
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est la deuxième fois qu'on me vole une bécane en 6 mois, l'autre c'était une 996, neuve aussi, là je craque... 5 ans de crédit, des mensualités de fou envolés en 5 minutes...  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'comprends pas... Voyons je pense quand même qu'elle etait assurée contre le vol non??? Bon bah voila il va perdre un peu d'argent mais c'est tout.
Sinon y'a peu de chance de retrouver une moto. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arfff ca je suis moins sur que toi qu il est pris l assurance vol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah faut pas venir pleurer alors. Je suis peut être dur mais on vit pas dans le village dans les nuages...
Si t'as pas les moyens d'assurer et d'entretenir convenablement une moto à 15000 euros alors tu fais comme tout le monde t'achetes un truc raisonnable.... Roll
Moi je vais pas pleurer pour lui.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arff on est bien d accord mais ca fait tjs chier meme qd tu es assure contre le vol... tu peux y laisser facile 20% ca fait qd meme 20000Frs... la haine...
a priori il est assure sinon aucun interet de le dire a ton assureur apres reflexion
Répondre
#7
Il a pu déclarer le vol pour resilier son assurance. Coucou
Mais bon je n'ose pas croire qu'on puisse ne pas assurer tout risque une meule à 15 plaques.
Sinon je suis d'accord avec toi, ça fait mal parce que tu perds des sous Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il a pu déclarer le vol pour resilier son assurance.  Coucou  
Mais bon je n'ose pas croire qu'on puisse ne pas assurer tout risque une meule à 15 plaques.
Sinon je suis d'accord avec toi, ça fait mal parce que tu perds des sous  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sisisi je connais un mec sur une autre liste qui a achete un R1 neuf, il l a garde 1 semaine et il a jamais voulu l assurer contre le vol... Evil Evil Evil
donc plus rien ne me surprend
Répondre
#9
Si, je pense qu'il est assuré contre le vol puisqu'il dit que son assurance le résilié. S'il n'était pas assuré contre le vol, l'assureur s'en ficherait...

Sinon, j'ajoute un complément. Il y a une chance quand même, je pense, vu qu'il y a encore très très peu de 999. Mais c'est s^ûr que si elle est retrouvée, ce sera en pièces...



Merci à tous pour vos marques de soutien c'est super sympa...

Concernant ma moto voici les spécificités:

- Veilleuse avant remplacée par autocollant Ducati Corse

- Immatriculation 9446 YK 69

- Gravage de "B001256" sur les pièces suivantes :
bras oscillant, carter moteur, fourreaux de fourche, silencieux d’échappement, carénage, cadre, moteur, jantes, réservoir

- Couvre réservoir carbone siglé "Yves Moillo"

- Pneu avant neuf contrairement à l'arrière qui a 1500 kms

- J'ai viré tout le plastique noir en forme de "X" sous la plaque d'immatriculation et n'ai laissé que les 2 pattes en ferraille d'origine


Sinon, c'est clair qu'il faut faire grave gaffe dans son parking sous terrain, ils sont tranquilles et pas dérangés; d'habitude la voiture de ma copine est devant (sauf là bien-sûr!) mais çà ne les aurait pas arrêtés.

On a beau faire attention de pas être suivi, ce que je fais à chaque fois, ils y arrivent quand même! Même quand il pleut je fais des tours dans le parking pour sécher les pneus avant de la rentrer pour ne pas qu'on suive les traces d'eau!!

Je ne sais plus quoi faire pour ma prochaine moto, je ne vois pas quoi mettre de plus à part percer le sol ou un positionnement satellite (çà existe?) maintenant qu'ils connaissent l'adresse et qu'ils savent que j'en rachète une à chaque fois je ne vais plus vivre quoi... Fait bien chier...

Bon çà sert à rien de déprimer, encore merci à tous pour tout ce que vous ferez.
[Image: signature.gif]
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est la deuxième fois qu'on me vole une bécane en 6 mois, l'autre c'était une 996, neuve aussi, là je craque... 5 ans de crédit, des mensualités de fou envolés en 5 minutes...  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'comprends pas... Voyons je pense quand même qu'elle etait assurée contre le vol non??? Bon bah voila il va perdre un peu d'argent mais c'est tout.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben oui car pour toi 3000 euros de franchise c'est rien, sachant qu'en plus le remboursement n'est ni simple, et pas toujours total....
en plus y a des gens qui peuvent même avoir un peu "d'affection" pour leur moto....
De plus, je crois vraiment pas que ce soit le but du post de bisounours....

Je susi vraiment désolé pour ton amis et je comprend très bien que ça puisse faire vraiment bizarre et très très chier.
Bonne chance....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#11
Ben oui, la franchise est énorme et il ne sait plus quoi faire. Il ne peut plus s'assurer contre le vol, alors... Roll
[Image: signature.gif]
Répondre
#12
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben oui, la franchise est énorme et il ne sait plus quoi faire. Il ne peut plus s'assurer contre le vol, alors... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En plus quand tu as un crédit sur 5 ans sur une bécane, ben tu es caremment dans la merde.... car tu dois les payer les 3000 euros de franchise.....pour rembourser ton crédit.... et 3000 euros (20 000 francs quand même) tu les a pas forcement.... et même si tu les as ben ça dois faire super chier.
et puis ta moto tu ne l'as plus pendant tout temps des formalitées , et enfin les assureurs ne font jamais de cadeaux....

donc assuré ou non il n'y absolument rien de cool.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#13
non mais meme si t assuré contre le vol, ca fait toujours chier de te reveiller le matin avec plus de joujou dans le garage.


Dimanche soir , rush de braquage de voiture dans la residence chez moi, 10 voiture en tout braqué. La mienne rien. Et ba je peux te dire que j'etais bien triste pour les gens qui font partis des 10.
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
#14
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est la deuxième fois qu'on me vole une bécane en 6 mois, l'autre c'était une 996, neuve aussi, là je craque... 5 ans de crédit, des mensualités de fou envolés en 5 minutes...  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'comprends pas... Voyons je pense quand même qu'elle etait assurée contre le vol non??? Bon bah voila il va perdre un peu d'argent mais c'est tout.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben oui car pour toi 3000 euros de franchise c'est rien, sachant qu'en plus le remboursement n'est ni simple, et pas toujours total....
en plus y a des gens qui peuvent même avoir un peu "d'affection" pour leur moto....
De plus, je crois vraiment pas que ce soit le but du post de bisounours....

Je susi vraiment désolé pour ton amis et je comprend très bien que ça puisse faire vraiment bizarre et très très chier.
Bonne chance....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as vu où 3000 euros de franchise toi? Voyons Faut pas fabuler non plus. Et si c'est le cas c'est souvent proportionel au prix de la moto. Donc je reste sur mes positions si tu t'achetes une moto à 15 plaques tu assumes. Sinon y'a d'autres modeles en dessous. On croit tout permis de nos jours sous pretexte de credits ou autres mode qui te permettent d'acheter n'importe quoi. Mais il n'y a pas que l'achat... Roll
C'est aussi pour ça que tu vois des mecs dormir dans leurs BM toute neuve...
Coureur de terrasses...
Répondre
#15
moi je préfererai rouler en 750 gsxr bien assuré qu en 1000 gsxr avec une assurance de daube , encore plus si j ai un crédit :-?
GS obéliXR !!
Répondre


Atteindre :