13%
#16
<!--QuoteBegin--Titom+jeudi 24 avril 2003, 17:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ jeudi 24 avril 2003, 17:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est ce que j'ai réussi a négocier par curiosité sur une moto neuve chez Honda.
Vendue 9000 euros au lieu de 10300 euros.

Z'en pensez quoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne connais pas les marges des conces Honda, mais ça me semble pas mal : pour te donner une idée, les remises que pouvait me faire mon oncle étaient dans ces eaux là...
[Image: signature.gif]
Répondre
#17
une idee pour toi titom
entre le hornet et le cbr tu ne vas pas trop sentir de difference au niveau du moteur.. seul la position de conduite et le chassis vont te changer... as tu regarde le VTR1000F... une tres bonne machine peut connu... Elle coute un peu pret le meme prix, en assurance ca sera bcp moins cher, et surtout tu auras un moteur bcp plus coupleux et tout aussi joueur... la partie cycle vaut celle du 600CBR... enfin c est une idee comme ca...
Répondre
#18
<!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 10:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 10:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une idee pour toi titom
entre le hornet et le cbr tu ne vas pas trop sentir de difference au niveau du moteur.. seul la position de conduite et le chassis vont te changer... as tu regarde le VTR1000F... une tres bonne machine peut connu... Elle coute un peu pret le meme prix, en assurance ca sera bcp moins cher, et surtout tu auras un moteur bcp plus coupleux et tout aussi joueur... la partie cycle vaut celle du 600CBR... enfin c est une idee comme ca...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, désolé pour mon manque d'objectivité, mais en essayant d'être objectif, je pense quand même pareil...

Je suis vraiment content de mon bi et je pense que c'est vraiment pas mal pour avoir plus de sensations, apprendre une sportive, sans passer à de l'hyper-puissant...
Et pis avec Sarko, ben ça permet d'avoir des sensations sans dépasser les limites légales... (ou presque <!--emo&W-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo--> )

Je ne connais pas bien la machine dont parle TG, mais si elle est à peu près équivalente au 900SSie (en plus puissante, je suppose), ce serait selon moi un très bon choix...
[Image: signature.gif]
Répondre
#19
Pour moi ça sera ZX 636 ou R6 si je regarde ces gammes là. De toute façons dans un an ça sera ou 600 hypersport ou 750 GSXR ou un mechante occas sur un 900 CBR ou R1 si l'assurance baisse.
Coureur de terrasses...
Répondre
#20
<!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 25 avril 2003, 11:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ vendredi 25 avril 2003, 11:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 10:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 10:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une idee pour toi titom
entre le hornet et le cbr tu ne vas pas trop sentir de difference au niveau du moteur.. seul la position de conduite et le chassis vont te changer... as tu regarde le VTR1000F... une tres bonne machine peut connu... Elle coute un peu pret le meme prix, en assurance ca sera bcp moins cher, et surtout tu auras un moteur bcp plus coupleux et tout aussi joueur... la partie cycle vaut celle du 600CBR... enfin c est une idee comme ca...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, désolé pour mon manque d'objectivité, mais en essayant d'être objectif, je pense quand même pareil...

Je suis vraiment content de mon bi et je pense que c'est vraiment pas mal pour avoir plus de sensations, apprendre une sportive, sans passer à de l'hyper-puissant...
Et pis avec Sarko, ben ça permet d'avoir des sensations sans dépasser les limites légales... (ou presque <!--emo&W-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo--> )

Je ne connais pas bien la machine dont parle TG, mais si elle est à peu près équivalente au 900SSie (en plus puissante, je suppose), ce serait selon moi un très bon choix...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c est ca :
[Image: 73.gif]


dont le prix est le suivant au catalogue
modele F2 : 9400Euros
modele F3 : 9900Euros (derniere version je pense)
Répondre
#21
<!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c est ca :



dont le prix est le suivant au catalogue
modele F2 : 9400Euros
modele F3 : 9900Euros (derniere version je pense)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben ça a pas l'air mal... Mais ce n'est peut être pas assez typé sportif pour ce que veut Titom...
[Image: signature.gif]
Répondre
#22
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 25 avril 2003, 10:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 25 avril 2003, 10:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour moi ça sera ZX 636 ou R6 si je regarde ces gammes là. De toute façons dans un an ça sera ou 600 hypersport ou 750 GSXR ou un mechante occas sur un 900 CBR ou R1 si l'assurance baisse.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> c'est décidé, tu vas tapper dans le supermega sport......
la GSXR750 doit être la meilleur affaire.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#23
<!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 25 avril 2003, 13:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ vendredi 25 avril 2003, 13:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c est ca :



dont le prix est le suivant au catalogue
modele F2 : 9400Euros
modele F3 : 9900Euros (derniere version je pense)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben ça a pas l'air mal... Mais ce n'est peut être pas assez typé sportif pour ce que veut Titom...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca vaut un CBR sans probleme pour la sportivite
Répondre
#24
<!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 12:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 25 avril 2003, 11:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ vendredi 25 avril 2003, 11:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 10:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 10:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une idee pour toi titom
entre le hornet et le cbr tu ne vas pas trop sentir de difference au niveau du moteur.. seul la position de conduite et le chassis vont te changer... as tu regarde le VTR1000F... une tres bonne machine peut connu... Elle coute un peu pret le meme prix, en assurance ca sera bcp moins cher, et surtout tu auras un moteur bcp plus coupleux et tout aussi joueur... la partie cycle vaut celle du 600CBR... enfin c est une idee comme ca...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, désolé pour mon manque d'objectivité, mais en essayant d'être objectif, je pense quand même pareil...

Je suis vraiment content de mon bi et je pense que c'est vraiment pas mal pour avoir plus de sensations, apprendre une sportive, sans passer à de l'hyper-puissant...
Et pis avec Sarko, ben ça permet d'avoir des sensations sans dépasser les limites légales... (ou presque <!--emo&W-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo--> )

Je ne connais pas bien la machine dont parle TG, mais si elle est à peu près équivalente au 900SSie (en plus puissante, je suppose), ce serait selon moi un très bon choix...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c est ca :
[Image: 73.gif]


dont le prix est le suivant au catalogue
modele F2 : 9400Euros
modele F3 : 9900Euros (derniere version je pense)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est joli, ramassé...

j'aime bien....
une noire pour moi !

Patty
Chtite Kawette
Répondre
#25
<!--QuoteBegin--Patty+vendredi 25 avril 2003, 13:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Patty @ vendredi 25 avril 2003, 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 12:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 25 avril 2003, 11:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ vendredi 25 avril 2003, 11:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 10:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 10:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une idee pour toi titom
entre le hornet et le cbr tu ne vas pas trop sentir de difference au niveau du moteur.. seul la position de conduite et le chassis vont te changer... as tu regarde le VTR1000F... une tres bonne machine peut connu... Elle coute un peu pret le meme prix, en assurance ca sera bcp moins cher, et surtout tu auras un moteur bcp plus coupleux et tout aussi joueur... la partie cycle vaut celle du 600CBR... enfin c est une idee comme ca...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, désolé pour mon manque d'objectivité, mais en essayant d'être objectif, je pense quand même pareil...

Je suis vraiment content de mon bi et je pense que c'est vraiment pas mal pour avoir plus de sensations, apprendre une sportive, sans passer à de l'hyper-puissant...
Et pis avec Sarko, ben ça permet d'avoir des sensations sans dépasser les limites légales... (ou presque <!--emo&W-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo--> )

Je ne connais pas bien la machine dont parle TG, mais si elle est à peu près équivalente au 900SSie (en plus puissante, je suppose), ce serait selon moi un très bon choix...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c est ca :
[Image: 73.gif]


dont le prix est le suivant au catalogue
modele F2 : 9400Euros
modele F3 : 9900Euros (derniere version je pense)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est joli, ramassé...

j'aime bien....
une noire pour moi !

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'aime pas trop les demi carenage.
sinon, c'est vrai que c'est une moto de fille <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#26
J'avais bien pensé au VTR 1000, mais pour en trouver en occasion avec peu de kilomètres, c'est quasiment impossible.
De plus, au niveau de la revente, c'est pas évident, sans être marié avec pour le restant de tes jours.
Ensuite, le 600 CBR, je connais, moulin proche de celui du Hornet, un essai de 70km effectué il y a 6 moi en solo, puis en duo.
Le 1000 bi-cylindre me fait peur (à tort peut-être), peur pour les rétrogradages, peur pour le gros couple et j'ai aussi peur qu'un twin ne me plaise pas ou que ma conduite ait du mal à s'adapet à un moulin comptant 2 fois moins de cylindres.
Enfin, dernier point purement subjectif, je préfère de très loin l'esthétique du 600 CBR à celui du Firestorm.

De plus, les tarifs qu'annonce Fabien me semble étonnamment bas. En occase, j'en ai pas vu à moins de 9000 euros pour des modèles récents ayant moins de 15000 km.

Je vais d'aileurs de ce pas appeller un mandatiare localisé à Toulouse qui sort les 600 CBR à 8500 euros. <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#27
<!--QuoteBegin--Titom+vendredi 25 avril 2003, 13:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 25 avril 2003, 13:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais bien pensé au VTR 1000, mais pour en trouver en occasion avec peu de kilomètres, c'est quasiment impossible.
De plus, au niveau de la revente, c'est pas évident, sans être marié avec pour le restant de tes jours.
Ensuite, le 600 CBR, je connais, moulin proche de celui du Hornet, un essai de 70km effectué il y a 6 moi en solo, puis en duo.
Le 1000 bi-cylindre me fait peur (à tort peut-être), peur pour les rétrogradages, peur pour le gros couple et j'ai aussi peur qu'un twin ne me plaise pas ou que ma conduite ait du mal à s'adapet à un moulin comptant 2 fois moins de cylindres.
Enfin, dernier point purement subjectif, je préfère de très loin l'esthétique du 600 CBR à celui du Firestorm.

De plus, les tarifs qu'annonce Fabien me semble étonnamment bas. En occase, j'en ai pas vu à moins de 9000 euros pour des modèles récents ayant moins de 15000 km.

Je vais d'aileurs de ce pas appeller un mandatiare localisé à Toulouse qui sort les 600 CBR à 8500 euros. <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
N'hésite pas à faire un essai pour avoir une idée plus précise...
[Image: signature.gif]
Répondre
#28
<!--QuoteBegin--Patty+vendredi 25 avril 2003, 14:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Patty @ vendredi 25 avril 2003, 14:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 12:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 25 avril 2003, 11:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ vendredi 25 avril 2003, 11:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 10:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 10:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une idee pour toi titom
entre le hornet et le cbr tu ne vas pas trop sentir de difference au niveau du moteur.. seul la position de conduite et le chassis vont te changer... as tu regarde le VTR1000F... une tres bonne machine peut connu... Elle coute un peu pret le meme prix, en assurance ca sera bcp moins cher, et surtout tu auras un moteur bcp plus coupleux et tout aussi joueur... la partie cycle vaut celle du 600CBR... enfin c est une idee comme ca...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, désolé pour mon manque d'objectivité, mais en essayant d'être objectif, je pense quand même pareil...

Je suis vraiment content de mon bi et je pense que c'est vraiment pas mal pour avoir plus de sensations, apprendre une sportive, sans passer à de l'hyper-puissant...
Et pis avec Sarko, ben ça permet d'avoir des sensations sans dépasser les limites légales... (ou presque <!--emo&W-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo--> )

Je ne connais pas bien la machine dont parle TG, mais si elle est à peu près équivalente au 900SSie (en plus puissante, je suppose), ce serait selon moi un très bon choix...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c est ca :
[Image: 73.gif]


dont le prix est le suivant au catalogue
modele F2 : 9400Euros
modele F3 : 9900Euros (derniere version je pense)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est joli, ramassé...

j'aime bien....
une noire pour moi !

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh si tu as 9300Euros je dois pouvoir te trouver ca <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
#29
<!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 15:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 15:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
euh si tu as 9300Euros je dois pouvoir te trouver ca <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas 9300 euros. <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#30
<!--QuoteBegin--Titom+vendredi 25 avril 2003, 14:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 25 avril 2003, 14:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais bien pensé au VTR 1000, mais pour en trouver en occasion avec peu de kilomètres, c'est quasiment impossible.
De plus, au niveau de la revente, c'est pas évident, sans être marié avec pour le restant de tes jours.
Ensuite, le 600 CBR, je connais, moulin proche de celui du Hornet, un essai de 70km effectué il y a 6 moi en solo, puis en duo.
Le 1000 bi-cylindre me fait peur (à tort peut-être), peur pour les rétrogradages, peur pour le gros couple et j'ai aussi peur qu'un twin ne me plaise pas ou que ma conduite ait du mal à s'adapet à un moulin comptant 2 fois moins de cylindres.
Enfin, dernier point purement subjectif, je préfère de très loin l'esthétique du 600 CBR à celui du Firestorm.

De plus, les tarifs qu'annonce Fabien me semble étonnamment bas. En occase, j'en ai pas vu à moins de 9000 euros pour des modèles récents ayant moins de 15000 km.

Je vais d'aileurs de ce pas appeller un mandatiare localisé à Toulouse qui sort les 600 CBR à 8500 euros. <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ce sont les tarifs neufs du site honda...
sinon tes craintes pour le twin tu peux les virer concernant le retrogradage... sur mon vtr j hesite pas en rentrer 2 rapports sans me poser de questions et ca pose aucun pb... par contre apres c est bon ca pousse fort
Répondre


Atteindre :