13%
#1
C'est ce que j'ai réussi a négocier par curiosité sur une moto neuve chez Honda.
Vendue 9000 euros au lieu de 10300 euros.

Z'en pensez quoi ?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#2
je trouve ca bien (meme si je ne m'y connais pas trop)

c'etait quoi comme moto-test ?? parce que si c'est un truc qu'ils ont du mal a vendre ou en fin de vie cela peut etre logique...............
[Image: 221347.png]
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--Titom+jeudi 24 avril 2003, 18:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ jeudi 24 avril 2003, 18:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est ce que j'ai réussi a négocier par curiosité sur une moto neuve chez Honda.
Vendue 9000 euros au lieu de 10300 euros.

Z'en pensez quoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c est tres bien mais faut voir le type de machine aussi...
Répondre
#4
C'est un 600 CBR F Sport Bleu/blanc.
Il me dit qu'il est prix planché à 9000 euros. Sachant qu'ils en ont un en occase à 8000 euros avec 6500 km au compteur, mais le té supérieur est "frotté" par un porte-clés et il y a un éclat de peinture d'environ 1mm d coté qui ne peu être caché même en collant un pad de protection de réservoir (même si ça ne doit pas passer loin).
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--Titom+jeudi 24 avril 2003, 19:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ jeudi 24 avril 2003, 19:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est un 600 CBR F Sport Bleu/blanc.