13%
#1
C'est ce que j'ai réussi a négocier par curiosité sur une moto neuve chez Honda.
Vendue 9000 euros au lieu de 10300 euros.

Z'en pensez quoi ?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#2
je trouve ca bien (meme si je ne m'y connais pas trop)

c'etait quoi comme moto-test ?? parce que si c'est un truc qu'ils ont du mal a vendre ou en fin de vie cela peut etre logique...............
[Image: 221347.png]
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--Titom+jeudi 24 avril 2003, 18:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ jeudi 24 avril 2003, 18:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est ce que j'ai réussi a négocier par curiosité sur une moto neuve chez Honda.
Vendue 9000 euros au lieu de 10300 euros.

Z'en pensez quoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c est tres bien mais faut voir le type de machine aussi...
Répondre
#4
C'est un 600 CBR F Sport Bleu/blanc.
Il me dit qu'il est prix planché à 9000 euros. Sachant qu'ils en ont un en occase à 8000 euros avec 6500 km au compteur, mais le té supérieur est "frotté" par un porte-clés et il y a un éclat de peinture d'environ 1mm d coté qui ne peu être caché même en collant un pad de protection de réservoir (même si ça ne doit pas passer loin).
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--Titom+jeudi 24 avril 2003, 19:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ jeudi 24 avril 2003, 19:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est un 600 CBR F Sport Bleu/blanc.
Il me dit qu'il est prix planché à 9000 euros. Sachant qu'ils en ont un en occase à 8000 euros avec 6500 km au compteur, mais le té supérieur est "frotté" par un porte-clés et il y a un éclat de peinture d'environ 1mm d coté qui ne peu être caché même en collant un pad de protection de réservoir (même si ça ne doit pas passer loin).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je pense que c est une couleur qu il a du mal a vendre... en plus il a la machine en magasin il veut s en debarrasser au plutot... il te fait le prix plancher le plus petit possible pour la sortir de ses stocks et pour t attirer... c est un tres bon plan je pense... deja qd tu as 10% c est bien
Répondre
#6
13 % je trouve ça pas mal du tout !
Surtout si c'est sur le modele qui te plait <!--emo&Bien-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
#7
Je trouve que c'est bien !
Maintenant gaffe au model !!
Que ce soit pas un de l'année derniere !
Répondre
#8
Le CBR 600 F Sport n'a pas été remplacé par le RR ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--tg92+jeudi 24 avril 2003, 21:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ jeudi 24 avril 2003, 21:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pense que c est une couleur qu il a du mal a vendre... en plus il a la machine en magasin il veut s en debarrasser au plutot... il te fait le prix plancher le plus petit possible pour la sortir de ses stocks et pour t attirer... c est un tres bon plan je pense... deja qd tu as 10% c est bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il se trouve que le modèle, il ne l'a pas en magasin justement.
Il en a un d'occsion, mais il n'a pas de modèle neuf en expo, il doit, le cas échéant, le faire livrer.
En fait, j'ai exagéré, j'ai pas 13% mais 12,5% mais bon, c'est pas une grosse différence. <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--sradman+jeudi 24 avril 2003, 22:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (sradman @ jeudi 24 avril 2003, 22:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je trouve que c'est bien !
Maintenant gaffe au model !!
Que ce soit pas un de l'année derniere !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sradman : Pour le modèle, je n'en sais rien étant donné que ce modèle n'est plus produit en 2003. JE ne sais pas alors quelle est le millésime de la machine, 2002 ou 2003.

Gzii : en effet, ce modèle laisse sa place au 600 RR, c'est la raison pour laquelle les prix sont interessant, de plus, le 600 RR ne correspond pas a mes attentes (selle conducteur raide, selle passager extrême, place sous la selle inexistante), même si esthétiquement et technologiquement, elle est un ton au dessus. J'ai littéralement craqué sur le modèle noir que j'ai vu pour la première fois cet après-midi, mais bon, le noir, comme m'a dit le vendeur "avec ça, t'es marié avec ton bidon de polish !" <!--emo&W-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 25 avril 2003, 00:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 25 avril 2003, 00:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le CBR 600 F Sport n'a pas été remplacé par le RR ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non les 2 sont au catalogue je crois
Répondre
#12
<!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 00:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 00:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non les 2 sont au catalogue je crois<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La FS disparait et laisse sa place à la RR. La F (selle monobloc) continue sa carrière. <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#13
la ZX6R 636 (ancien modèle) est en promo à 8999 euros....
Pour la honda, c'est donc un bon prix.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#14
<!--QuoteBegin--SuperKawa+vendredi 25 avril 2003, 09:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ vendredi 25 avril 2003, 09:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la ZX6R 636 (ancien modèle) est en promo à 8999 euros....
Pour la honda, c'est donc un bon prix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les 600 commencent à devenir intéressantes... <!--emo&8)-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--> Ca promet de bonnes affaires en occas l'an prochain... <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#15
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 25 avril 2003, 08:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 25 avril 2003, 08:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+vendredi 25 avril 2003, 09:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ vendredi 25 avril 2003, 09:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la ZX6R 636 (ancien modèle) est en promo à 8999 euros....
Pour la honda, c'est donc un bon prix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les 600 commencent à devenir intéressantes... <!--emo&8)-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--> Ca promet de bonnes affaires en occas l'an prochain... <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est l'avantage avec le renouveaux des modèles, surtout que l'ancienne génération des 600: ancien R6, ancien ZX6R 636 et ancien CBR600 était je pense un super cru, qui aliait performance extra et finalement pas mal de polyvalence..... en plus leur ligne reste moderne, le R6 n'a pas trop changer, et le CBR600 était vraiment du'ne finesse que j'aimais beaucoup.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Atteindre :