Sujets : 48
Likes Given: 0
Voilà peut être un début d'explication sur les avis très divergent sur le Z1000, en effet il y a 2 sites de production de Z1000.
et il semble que suivant le site, les Z1000 n'offrent vraiment pas les mêmes prestation 
Suite à des passages au bancs de plusieurs Z1000 certains seraient (selon les dires du concessionnaire) vraiment poussif...
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 11 août 2003, 12:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ lundi 11 août 2003, 12:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voilà peut être un début d'explication sur les avis très divergent sur le Z1000, en effet il y a 2 sites de production de Z1000.
et il semble que suivant le site, les Z1000 n'offrent vraiment pas les mêmes prestation 
Suite à des passages au bancs de plusieurs Z1000 certains seraient (selon les dires du concessionnaire) vraiment poussif...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Alors c'est pour ça...
Sérieux je trouve ça bizarre... Ca expliquerais peut être aussi les ecarts de finition <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> Parce qu'apres notre discussion houleuse d'il y a un moment j'ai pas mal regardé et y'en a niveau finition c'est affreux et d'autres ça semble être correct...
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 11 août 2003, 12:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ lundi 11 août 2003, 12:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 11 août 2003, 12:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ lundi 11 août 2003, 12:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voilà peut être un début d'explication sur les avis très divergent sur le Z1000, en effet il y a 2 sites de production de Z1000.
Suite à des passages au bancs de plusieurs Z1000 certains seraient (selon les dires du concessionnaire) vraiment poussif...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Alors c'est pour ça...
Sérieux je trouve ça bizarre... Ca expliquerais peut être aussi les ecarts de finition <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> Parce qu'apres notre discussion houleuse d'il y a un moment j'ai pas mal regardé et y'en a niveau finition c'est affreux et d'autres ça semble être correct...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est clair que c'est bizarre mais l'info semble vrai, et en effet vu les ecarts de puissance/perf/sensations ou de finition (j'ai pas fait trop attention aux autres Z1000) ben ça pourrais expliquer cela.
dans tous les cas je trouve ça très con.
Sujets : 1,156
Pourtant ça doit être super normalisé ne serait ce que pour des raisons d'homologuation. A mois qu'ils fondent les pieces sur les deux sites. Dans ce cas les moteurs pourraient en effet être différents mais aussi d'une fiabilité inegale...
Alors comment savoir si tu pioche le bon numero ? Et la tienne tu sais si elle vient du bon endroit?
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 11 août 2003, 12:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ lundi 11 août 2003, 12:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourtant ça doit être super normalisé ne serait ce que pour des raisons d'homologuation. A mois qu'ils fondent les pieces sur les deux sites. Dans ce cas les moteurs pourraient en effet être différents mais aussi d'une fiabilité inegale...
Alors comment savoir si tu pioche le bon numero ? Et la tienne tu sais si elle vient du bon endroit?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en effet t'as un peu une chance sur 2 de tirer un bon ou un mauvais numéro.... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
pour la mienne, ben je connais pas les moyens de savoir d'ou elle vient... à moins que ce soit écris "MADE IN JAPAN" ou "MADE IN INDONESIA".... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
heureusement la mienne semble marcher plutot bien... et je me retrouve plus dans les descritpion positive que dans les descrition négative....
ce genre de situation existe surement pour d'autre motos?
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 11 août 2003, 13:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ lundi 11 août 2003, 13:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce genre de situation existe surement pour d'autre motos?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J4avais jamais entendu parler de telles disparités liées au site de production. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 104
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 11 août 2003, 12:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ lundi 11 août 2003, 12:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->heureusement la mienne semble marcher plutot bien... et je me retrouve plus dans les descritpion positive que dans les descrition négative....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo--> la tienne est un etron poussif qui doit a peine cracher entre 140 et 145 ch <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 104
<!--QuoteBegin--Titom+lundi 11 août 2003, 17:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ lundi 11 août 2003, 17:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J4avais jamais entendu parler de telles disparités liées au site de production. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cagiva avait a une epoque produit sa freccia en indonesie pour reduire les couts
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--ec+lundi 11 août 2003, 19:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ lundi 11 août 2003, 19:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 11 août 2003, 12:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ lundi 11 août 2003, 12:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->heureusement la mienne semble marcher plutot bien... et je me retrouve plus dans les descritpion positive que dans les descrition négative....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo--> la tienne est un etron poussif qui doit a peine cracher entre 140 et 145 ch <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai qu'avec la chaleur elle marchait pas terrible  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 375
Likes Given: 144
D'un modèle à l'autre, selon le rodage, déjà, ça doit pouvoir varier.
Ensuite la conduite joue aussi,
et oui il doit pouvoir y'avoir des différences.
Ca m'étonne qu'ils produisent les moteurs à deux endroits tout de même !
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
<!--QuoteBegin--Gzii+mardi 12 août 2003, 08:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ mardi 12 août 2003, 08:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'un modèle à l'autre, selon le rodage, déjà, ça doit pouvoir varier.
Ensuite la conduite joue aussi,
et oui il doit pouvoir y'avoir des différences.
Ca m'étonne qu'ils produisent les moteurs à deux endroits tout de même !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est clair, la disparité de production, le rodage, et l'utilisation engendre des différences que peu de gens imagine....
mais dans le cas du Z1000 les 2 sites de production semble engendrer des différences encore un peu plus importantes.
Si c'est vrai, ce serait amusant d'avoir un Z1000 de chaque site pour voir les différences....
Sinon pusiqu'on parle du Z1000, des kawasasites on comparé le dernier ZX636R full contre un Z1000 full, et le Z1000 était legerement devant en perf. (sans doute un bon Z1000)
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 11 août 2003, 11:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ lundi 11 août 2003, 11:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voilà peut être un début d'explication sur les avis très divergent sur le Z1000, en effet il y a 2 sites de production de Z1000.
Et tu sais où ils sont les 2 sites ?
<!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 13 août 2003, 10:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ mercredi 13 août 2003, 10:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 11 août 2003, 11:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ lundi 11 août 2003, 11:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voilà peut être un début d'explication sur les avis très divergent sur le Z1000, en effet il y a 2 sites de production de Z1000.
Et tu sais où ils sont les 2 sites ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
japon et indonésie (enfin de mémoire, mais je peux me tromper)
Sujets : 375
Mais es tu sur que ces deux sites fabriquent les moteurs ?
Pour ma moto je me suis renseigné, moteur et pièces fabriqués au japon, montage sur le bateau apparemment.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
|