GOLF 7 CARAT TSI 140 DSG
#31
(09-22-2013, 10:16 AM)quitos a écrit :
(09-12-2013, 04:31 PM)zorgbaf a écrit : Pas du tout! Mon beau père à un touran avec le 1.4TSI 140 et le moteur est très volontaire. Il repart très bien, même à très bas régime et sans lag! vive le compresseur !



Toute proportion gardée bien sur, ça fait que 140ch, donc ça monte pas aux arbres non plus.





Et puis j'aime bien le bruit du compresseur quand on lui met dans la gueule Lol2





j'ai cherché , mais j'ai pas trouvé :



tu es sur qu'il y a un compresseur sur cette version 1.4 TFSI 140 cv Cylinder on demand ?



autant sur le 170 cv, c'est sur, autant celle la à l'air de n'avoir qu'un turbo ...



aucune idée pour le TFSI140 Cod ... mon beau pere a le TSI 140 tout court Wink

Et ya clairement un compresseur, pas de doute là dessus W



Essai touran 140 TSI



Citation :Grâce à sa suralimentation originale – un compresseur aux bas régimes et un turbo qui prend ensuite progressivement le relais –, ce petit 1.4 annonce déjà 220 Nm dès 1.500 tr/mn, valeur qui reste constante jusqu’à 4.000 tr/mn
EuArK
Répondre
#32
Moteur sobre et peu polluant pour sa catégorie, mais qui sera assassiné par le futur bonus / malus.





[Image: boude.gif]
Répondre
#33
A la limite tant qu'ils touchent pas trop aux occaz çà me va...

Je regardais par curiosité le nouveau jeep grand cherokee 2013 (avec les BVA 8 rapports ) et c'est rigolo il y en a à vendre avec 10 km au compteur chez des Pros. En fait les prix sont plus intéressants que chez elite (où tu payes le malus )

Je pense qu'ils doivent avoir un plan pour les immatriculer et les faire bypasser le malus...

Enfin je sais pas Roll
Répondre


Atteindre :