07-31-2014, 10:56 AM
La liste des modifs
- remplacement des fourreaux de fourche dorés d’origine par des fourreaux noirs,
- peinture du bras oscillant, du pont et du bouchon de réservoir en noir mat satiné,
- tirant de Paralever micro-billé, passage du capteur ABS arrière dans ladite pièce,
- ressort d’amortisseur peint en noir,
- couvres-culasses décorés d’une peinture noire avec traitement couleur aluminium brossé des ailettes
- peinture de la carrosserie dans un candy aubergine relevé par des bandes couleur aluminium brossé
- clignotants avant-arrière noirs, à LED et homologués avec supports usinés
- support de garde-boue avant ajouré et décoré d’une grille
- bol de phare vintage avec optique d’origine
- repose-pieds pilote couleur aluminium percés
- patte de support d’échappement en inox et micro-billée
- support de plaque maison en aluminium
- bouchons de bocaux hydrauliques et de remplissage d’huile moteur en aluminium taillés dans la masse
- guidon inversé monté sur des rehausses (+15 mm) usinées
- maîtres-cylindres d’embrayage et de frein de K 1300
- modification des durites hydrauliques de frein et d’embrayage
- rétroviseurs « custom » noir mat
- compteur Motogadget Motoscope Pro «plug and play” qui reprend l’ensemble des informations d’origine monté sur un support usiné et ajouré
- selle sur-mesure Bagster revêtement de dessus perforé agrémentée d’un insert gel
- feu stop à led intégré dans la capot de selle accessoire BMW Motorrad
- connectique électrique étanchéifiée et faisceaux électriques d’origine conservés
- filtre à air K&N ForceWinder apparent
- remplacement des fourreaux de fourche dorés d’origine par des fourreaux noirs,
- peinture du bras oscillant, du pont et du bouchon de réservoir en noir mat satiné,
- tirant de Paralever micro-billé, passage du capteur ABS arrière dans ladite pièce,
- ressort d’amortisseur peint en noir,
- couvres-culasses décorés d’une peinture noire avec traitement couleur aluminium brossé des ailettes
- peinture de la carrosserie dans un candy aubergine relevé par des bandes couleur aluminium brossé
- clignotants avant-arrière noirs, à LED et homologués avec supports usinés
- support de garde-boue avant ajouré et décoré d’une grille
- bol de phare vintage avec optique d’origine
- repose-pieds pilote couleur aluminium percés
- patte de support d’échappement en inox et micro-billée
- support de plaque maison en aluminium
- bouchons de bocaux hydrauliques et de remplissage d’huile moteur en aluminium taillés dans la masse
- guidon inversé monté sur des rehausses (+15 mm) usinées
- maîtres-cylindres d’embrayage et de frein de K 1300
- modification des durites hydrauliques de frein et d’embrayage
- rétroviseurs « custom » noir mat
- compteur Motogadget Motoscope Pro «plug and play” qui reprend l’ensemble des informations d’origine monté sur un support usiné et ajouré
- selle sur-mesure Bagster revêtement de dessus perforé agrémentée d’un insert gel
- feu stop à led intégré dans la capot de selle accessoire BMW Motorrad
- connectique électrique étanchéifiée et faisceaux électriques d’origine conservés
- filtre à air K&N ForceWinder apparent
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->