BMW NINE T
Bien sympa cette machine
Répondre
(09-06-2014, 06:15 PM)Simplet a écrit : Ouais pour celle-ci nous lui avons toutefois mis des rétros un peu moches.

Vi, j'ai vu ça. Et les leds à l'arrière, ils y étaient sur la tof ? Parce que ça lui va nickel.



Citation :Celle que tu connais préparée dans l'autre concession est plus sympa en étant plus discrète je trouve.

Clairement ! Elle est vraiment aboutie.
Répondre
[Image: d1b2a3a3af28437f6606f3c487924eb7_zps17d71eea.jpg]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
c'est mimi ce petit etron, et si en plus ca permet de rentrer gratos dans les lupanars W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
En revanche, il n'y a pas de place pour ramener Bella/Pepper/Summer/Eva (suivant ses goûts) dans sa garçonnière [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre
on n'a pas le droit de toucher a la barbac de toute facon Boude
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(10-05-2014, 09:55 PM)ec a écrit : on n'a pas le droit de toucher a la barbac de toute facon Boude



Comme dit Jean-Claude Duss : "On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher !" Icon_biggrin
Répondre
Il fait combien de billet le malentendu Voyons Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[Image: _MG_0045_zps78e0fd55.jpg]



[Image: _MG_0005_zps19513e03.jpg]



[Image: _MG_9951_zps12fafd23.jpg]



[Image: _MG_9899_zpsb16d66d8.jpg]



[Image: _MG_9867_zps93ca840d.jpg]



[Image: _MG_9865_zps36fda7b7.jpg]



[Image: _MG_0005_zps19513e03.jpg]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[media]http://vimeo.com/m/108169084[/media]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Il existe le modèle pour homme? Ph34r Motard
Répondre
Ca poutre à l'aise des italiennes, des américaines et des anglaises Monsieur.

Et bien que nous n'en ayons pas besoin toi et moi ce véhicule rend beau Lol2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
J'aime beaucoup ! Sauf le pot d'origine W
Répondre
(10-07-2014, 01:05 PM)Simplet a écrit : Ca poutre à l'aise des italiennes, des américaines et des anglaises Monsieur.

Et bien que nous n'en ayons pas besoin toi et moi ce véhicule rend beau Lol2



ça dépend lesquelles Ph34r



Il sort combien le flat la dessus c'est toujours le 1200 que j'avais?
Répondre
Officiellement 107cv et elle avait été mesurée sur banc à 114cv.

Rien de bien impressionnant j'en conviens mais le gros avantage c'est qu'il y a un pont court donc ça pousse fort au démarrage.

Mais c'est de la bécane 100% look, même en 60cv ça se vendrait Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :