F1 2014
pas mal non ce circuit de Sotchi ?

le GP étant un peu soporifique quand meme ...

Rosberg s'est bien ch.. dessus au premier virage et le championnat me parait plie sauf malchance pour Hamilton qui il faut le reconnaitre est imperial en 2eme partie de saison ...
Répondre
(10-12-2014, 10:00 PM)perdu a Londres a écrit : pas mal non ce circuit de Sotchi ?

le GP étant un peu soporifique quand meme ...

Rosberg s'est bien ch.. dessus au premier virage et le championnat me parait plie sauf malchance pour Hamilton qui il faut le reconnaitre est imperial en 2eme partie de saison ...

Perso j'ai trouvé ça naz.

Remarques de JEV à la fin du GP: ma grand mère aurait pu le faire. On levait le pied à 200m du virage pour sauver de l'essence dès les premiers tours...

C'était un GP sans réel intérêt, avantage à l'équipe qui avait la jauge à carburant la plus précise.



quelques commentaires de son team à Perez:

Checo fioul is critical.

Checo fioul is desperate



Massa qui n'arrive pas à passer Perez qui était quasi en panne d'essence, c'est qu'il ne devait pas en avoir plus au fond de son réservoir.

Vettel a qui ils ont répété save the beeps...



Une nouvelle fois dégouté pour JEV qui était 5 ou 6 à la fin du 1ier tour et termine 13 en raison d'une stratégie carburant douteuse.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
J'ai trouvé la remontée de Rosberg intéressante.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
GP des USA ce week-end avec deux écuries en moins (Marussia et Catheram).



vraiment ridicule Hamilton



Hamilton strode around the paddock with a new gold chain featuring a replica of an Andy Warhol painting

[Image: 1414713699993_Image_galleryImage_Mercede...is_Ham.JPG]

[Image: 1414702281623_Image_galleryImage_AUSTIN_...0_Lewi.JPG]





la barbe du week-end pour Riciardo

[Image: XPB_705956_1200px%20copie.jpg]





Ils n'ont pas l'air de s'entendre si mal que ça les deux

[Image: XPB_706100_1200px%20copie.jpg]

[Image: XPB_706099_1200px%20copie.jpg]
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(11-01-2014, 02:35 PM)b-boy a écrit : ....

vraiment ridicule Hamilton



Son dépassement sur Rosberg Crevard, beaucoup moins W

J'y retourne Motard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Jules
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(11-01-2014, 02:35 PM)b-boy a écrit : vraiment ridicule Hamilton



Hamilton strode around the paddock with a new gold chain featuring a replica of an Andy Warhol painting

[Image: 1414713699993_Image_galleryImage_Mercede...is_Ham.JPG]



Il avait l'air encore plus con le dimanche :



[Image: Lewis-Hamilton-F1-Grand-Prix-Russia-u8cPFD8zSnZx.jpg]

(1 kg, >40 k€)





C'est fou comme je le blaire de moins en moins avec son style gangsta-caillera-jet-privé.













A part ça, très belle course Smile
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-07-2014, 08:19 PM)Martini a écrit : C'est fou comme je le blaire de moins en moins avec son style gangsta-caillera-jet-privé.





Il faut admirer l'art pas l'artiste Coucou

je le trouve aussi insupportable (particulièrement son cote faux perche en interview) mais quel pilote quand meme !!
Répondre
Il est super impressionnant sur la piste, c'est vrai.



Alonso également (en moins énervant).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-08-2014, 12:26 AM)Martini a écrit : Il est super impressionnant sur la piste, c'est vrai.



Alonso également (en moins énervant).



perso je suis un fervent pro-Alonso
Répondre
Lien effectivement sans intérêt, comme signalé par Martini et Nogaro. Je le retire donc.
Répondre
J'ai l'impression qu'il n'a pas grand chose à dire ton pilote.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Exactement, comme beaucoup il parle beaucoup pour ne rien dire...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
À prendre avec des pincettes : http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualit...chi/516187
Répondre
Non, c'est confirmé.



Dans un hopital à Nice, le même et la même équipe qui a soigné Karl Wendlinger.



Ypos, tu avais eu mon MP avant le plantage du forum ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre


Atteindre :