F1 2014
#1
Quoi de mieux qu'une nouvelle règle à la con pour inaugurer ce nouveau topic : http://sport24.lefigaro.fr/auto-moto/for...rix-667405 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />
Répondre
#2
La réponse de Lotus ! Ptdr



https://twitter.com/Lotus_F1Team/statuse...tweetembed
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#3
W
Répondre
#4
Énorme Bien
Répondre
#5
Ils prennent des trucs, j'chuis sûr Tongue
Répondre
#6
J'aime vraiment leur compte Twitter.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
C'est clair que dans un monde de plus en plus aseptisé, ça fait du bien… à mon avis ça ne va pas durer malheureusement, j'attends la réaction de la FIA Roll



N'empêche que sur le fond, elle est complètement débile cette règle ! J'hallucine de voir comment la FIA peut prendre ce type de décision sans consulter les écuries visiblement Voyons
Répondre
#8
Apparemment, Jean Todt s'y était avancé lors de sa "campagne" pour un nouveau mandat à la tête de la FIA ...
Répondre
#9
c'est pas completement idiot comme idée. au moins ca maintient l'interet jusqu'au dernier GP. parce que ceux qui se retrouvent à organiser le dernier GP doivent plutot frustrés ces derniers temps, avec un championnat plié à trois courses de la fin...

en tout cas c'est moins choquant dans le principe que "le bouton pour dépasser"



Lotus a de gros soucis : la rumeur dit que Boullier serait sur le départ, le contrat de moteur avec Renault n'est pas signé et l'écurie doit 150 millions à ses fournisseurs qui du coup refusent de démarrer le travail pour la saison prochaine
Répondre
#10
Hello ! Merci pour ces infos mais tu les sors d'où ? Je recherche un site où l'on pourrait y trouver un maximum d'infos entre les parutions de Motorsport Magazine qui est plutôt bien à la pointe dans le domaine mais toujours un mois en retard; l'inconvénient du papier Smile
Répondre
#11
(12-15-2013, 04:17 PM)abcdrepie a écrit : c'est pas completement idiot comme idée. au moins ca maintient l'interet jusqu'au dernier GP. parce que ceux qui se retrouvent à organiser le dernier GP doivent plutot frustrés ces derniers temps, avec un championnat plié à trois courses de la fin...

en tout cas c'est moins choquant dans le principe que "le bouton pour dépasser"

Sauf que c'est pas très équitable. Le bouton pour dépasser comme tu dis, tout le monde l'a.
Répondre
#12
(12-15-2013, 06:57 PM)ypos a écrit :
(12-15-2013, 04:17 PM)abcdrepie a écrit : c'est pas completement idiot comme idée. au moins ca maintient l'interet jusqu'au dernier GP. parce que ceux qui se retrouvent à organiser le dernier GP doivent plutot frustrés ces derniers temps, avec un championnat plié à trois courses de la fin...

en tout cas c'est moins choquant dans le principe que "le bouton pour dépasser"

Sauf que c'est pas très équitable. Le bouton pour dépasser comme tu dis, tout le monde l'a.



certes..



les infos, je les ai trouvé tout simplement sur leblogauto (point) com, qui tire ces infos de Sport Bild
Répondre
#13
Pour moi, c'est une mauvaise règle qui vise à maintenir artificiellement le suspense lors des dernières courses pour préserver les intérêts commerciaux. Au détriment du sport et de son essence même. Pourquoi une victoire vaudrait-elle le double qu'une autre ? Ça n'a pas de sens.
Répondre
#14




W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#15
(12-17-2013, 12:44 AM)Martini a écrit :



W

excellent... et le diesel 2015 ?... Tongue
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :