Citroen C2 VTS
#31
C'est la belgique hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Encore plus qu'en france, hors du mazout point de salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Serieusement, je suis frontalier et bosse en Belgique a cote d'une concession Citroen, ils m'ont clairement dit qu'ils n'auraient pas de VTS en essai, trop dur a revendre par la suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

J'ai essaye sans probleme en France, au moment de la sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Je croyais que les concessions avaient une "obligation" d'avoir des voitures de demo de chaque type dans une region [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Répondre
#32
<!--quoteo(pid=21540688:date=15.09.2006 à 14:52:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 15.09.2006 à 14:52) [snapback]21540688[/snapback]<!--quotec-->
C'est la belgique hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Encore plus qu'en france, hors du mazout point de salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Serieusement, je suis frontalier et bosse en Belgique a cote d'une concession Citroen, ils m'ont clairement dit qu'ils n'auraient pas de VTS en essai, trop dur a revendre par la suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

J'ai essaye sans probleme en France, au moment de la sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Je croyais que les concessions avaient une "obligation" d'avoir des voitures de demo de chaque type dans une region [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->



Aparemment non

Dans quelle concession frontaliere as tu essayer cette C2??
Répondre
#33
Citroen pres de Lille, a Hellemes ou Villeneuve d'Ascq, pres du Boulevard de l'Ouest [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Je pense le meilleur accueil en concession auto selon mon experience, et essai de C2 et C4 VTS par exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Si je devais rouler en Citroen, elle viendrait de la bas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre


Atteindre :