F1 2015
#16
Honda a eu de gros PB avec son système électrique à tel point que Mc Laren a mis une ancienne version du Kers plutôt que le MGU-K d'Honda.

Peut-être Alonso a-t-il pris une très grosse chataigne.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#17
(03-05-2015, 03:00 PM)le-merou a écrit : Sans grande garantie de la fiabilité de la source : http://www.20minutes.fr/sport/1555615-20...nnaissance

Moi j'ai lu qu'il parlait italien et pensait être sous contrat pour Ferrari à son réveil. Comme quoi, quand le moulin à connerie des journalistes tourne, on peut difficilement les arrêter W



Sinon, je ne peut pas m'empêcher d'être heureux pour Kevin Magnussen Smile
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
Pourquoi, tu l'aimes pas ? W
Répondre
#19
les autres teams demandent d'ailleurs des clarifications sur ce qui s'est vraiment passé. leur crainte est que ce soit une chataigne et que ca puisse se rerpoduire;
Répondre
#20
(03-05-2015, 04:31 PM)ypos a écrit : Pourquoi, tu l'aimes pas ? W

Quand t'es aussi jeune, que ta passion c'est le sport auto et que l'on te donne l'opportunité de conduire une Formule 1 en course, j'imagine que tu ne penses pas trop aux châtaignes.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
Ah mais ça je dis pas... après il a eu sa chance l'année passée, j'ai pas l'impression que c'est l'avenir de la discipline même si je l'aime bien aussi et qu'arriver à un tel niveau aussi jeune est bien évidemment remarquable Jap



Dans le genre précoce et fils de, je suis curieux de suivre les perfs du petit Verstappen cette année...
Répondre
#22
Moi je l'ai trouvé très impressionnant. Peut-être encore un peu timide en course mais très très rapide. Je pense qu'il aurait vraiment mérité une seconde saison.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
Il devrait avoir l'occasion de remontrer son potentiel... en plus de l'ouverture en Australie je veux dire Wink
Répondre
#24
GP un peu monotone... avec peu de voitures en piste. étonnant car ce n'était pas la première année avec ces nouveaux moteurs

grosse domination de Mercedes a nouveau.

Ferrari semble aller mieux. Raikkonen a signé des temps canons après sont ravitaillement.

Williams confirme

Sauber avec leur jeune Nasr plutot convaincant

Redbull rame.

et Mclaren...la descente aux enfers. ils se sont pris quasiment 4sec au tour par mercedes pendant tout le GP!!

Personnellement, je n'attends rien de Honda. l'equipe de 2015 n'a rien a voir avec celle de 1990. et leur dernière tentative en F1 dans les années 2000 a été un échec total. ils ont eu tout 2014 pour tester leur moteur, leur pièce, analyser la concurrent voir meme jeter un oeil sur le moteur mercedes...pour arriver à ce résultat...



Enfin Alonso n'est meme pas sur de revenir en Malaysie. un chose est sure, ce n'est pas l'accident qui est la cause de ses soucis...mclaren a admis que ce n'était pas un traumatisme cranien lié au choc (il n'y a pour ainsi dire pas eu de choc...). Alonso aurait fait un malaise dans la voiture avant de sortir de la route. http://www.bbc.com/sport/0/formula1/31866157
Répondre
#25
Grand prix vraiment merdique. rien à voir ou presque, on sent que dès le départ les mec roulent sur la réserve.

J'ai l'impression que les F1 vont bientôt participer au 24h du mans...



Quand aux Mc Laren, Sky Sport F1 indiquait que Honda avait assez nettement dégonflé les moteurs en raison de la chaleur et pour préserver leur moteur qui doivent faire un sacré paquet de course.

D'ailleurs il y a eu beaucoup de casse avant le départ. La grille était bien miteuse avec seulement 15 F1.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#26
le coup de gueule d'Alonso a la radio resume assez bien ce que je ressens :



"we look like amateurs, stop talking to me about Fuel, let me race" (c'est pas du mot pour mot mais pas loin)



Il faut vraiment qu'ils changent urgemment le reglement technique. Au 2/3 de la course, Hamilton levait le pied a 50m du point de freinage et aux 3/4 de la course a 100m ...



championnat du monde d'eco-conduite



mais quelle misere, quelle misere



Seul le somptuex depassement de Massa sur Ericsson m'a sorti de ma torpeur Dodo
Répondre
#27
(06-08-2015, 11:13 AM)perdu a Londres a écrit : le coup de gueule d'Alonso a la radio resume assez bien ce que je ressens :



"we look like amateurs, stop talking to me about Fuel, let me race" (c'est pas du mot pour mot mais pas loin)



Il faut vraiment qu'ils changent urgemment le reglement technique. Au 2/3 de la course, Hamilton levait le pied a 50m du point de freinage et aux 3/4 de la course a 100m ...



championnat du monde d'eco-conduite



mais quelle misere, quelle misere



Seul le somptuex depassement de Massa sur Ericsson m'a sorti de ma torpeur Dodo

Le début du GP avec la remontée de Massa et de Vettel n'était pas si mal, même si le DRS facilite grandement les dépassements surtout au Canada



Pour Alonso, faut surtout mettre ça sur la frustation : "piloter" un tréteau comme ça qui n'avance pas, consomme beaucoup et n'est pas fiable, tout en passant son temps à dire qu'on est super contents d'être là, ça doit pas être facile à assumer [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



Je te rejoins sur le ridicule de la F1 : les courses d'endurance sont devenues des sprints de 6h où les mecs sont en mode qualif tout le temps et n'hésitent pas à s'attaquer comme des fous, et les GP sont devenus des éco-F1, avec économie des pneus et de l'essence dès que possible (3eme tour, en gros)
Répondre
#28
(06-08-2015, 03:13 PM)rasal a écrit :
(06-08-2015, 11:13 AM)perdu a Londres a écrit : le coup de gueule d'Alonso a la radio resume assez bien ce que je ressens :



"we look like amateurs, stop talking to me about Fuel, let me race" (c'est pas du mot pour mot mais pas loin)



Il faut vraiment qu'ils changent urgemment le reglement technique. Au 2/3 de la course, Hamilton levait le pied a 50m du point de freinage et aux 3/4 de la course a 100m ...



championnat du monde d'eco-conduite



mais quelle misere, quelle misere



Seul le somptuex depassement de Massa sur Ericsson m'a sorti de ma torpeur Dodo

Le début du GP avec la remontée de Massa et de Vettel n'était pas si mal, même si le DRS facilite grandement les dépassements surtout au Canada



Pour Alonso, faut surtout mettre ça sur la frustation : "piloter" un tréteau comme ça qui n'avance pas, consomme beaucoup et n'est pas fiable, tout en passant son temps à dire qu'on est super contents d'être là, ça doit pas être facile à assumer [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



Je te rejoins sur le ridicule de la F1 : les courses d'endurance sont devenues des sprints de 6h où les mecs sont en mode qualif tout le temps et n'hésitent pas à s'attaquer comme des fous, et les GP sont devenus des éco-F1, avec économie des pneus et de l'essence dès que possible (3eme tour, en gros)



Jap

c'est clair que le WEC est desormais plus spectaculaire que la F1 et franchement les voitures en elle memes sont plus interessantes: Porsche, Audi et Toyota ont adopte des solutions d'hybridations differentes, c'est passionnant techniquement et ca n'est evidemment pas retransmis a la tele Roll
Répondre
#29
(06-08-2015, 03:46 PM)perdu a Londres a écrit :
(06-08-2015, 03:13 PM)rasal a écrit :
(06-08-2015, 11:13 AM)perdu a Londres a écrit : le coup de gueule d'Alonso a la radio resume assez bien ce que je ressens :



"we look like amateurs, stop talking to me about Fuel, let me race" (c'est pas du mot pour mot mais pas loin)



Il faut vraiment qu'ils changent urgemment le reglement technique. Au 2/3 de la course, Hamilton levait le pied a 50m du point de freinage et aux 3/4 de la course a 100m ...



championnat du monde d'eco-conduite



mais quelle misere, quelle misere



Seul le somptuex depassement de Massa sur Ericsson m'a sorti de ma torpeur Dodo

Le début du GP avec la remontée de Massa et de Vettel n'était pas si mal, même si le DRS facilite grandement les dépassements surtout au Canada



Pour Alonso, faut surtout mettre ça sur la frustation : "piloter" un tréteau comme ça qui n'avance pas, consomme beaucoup et n'est pas fiable, tout en passant son temps à dire qu'on est super contents d'être là, ça doit pas être facile à assumer [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



Je te rejoins sur le ridicule de la F1 : les courses d'endurance sont devenues des sprints de 6h où les mecs sont en mode qualif tout le temps et n'hésitent pas à s'attaquer comme des fous, et les GP sont devenus des éco-F1, avec économie des pneus et de l'essence dès que possible (3eme tour, en gros)



Jap

c'est clair que le WEC est desormais plus spectaculaire que la F1 et franchement les voitures en elle memes sont plus interessantes: Porsche, Audi et Toyota ont adopte des solutions d'hybridations differentes, c'est passionnant techniquement et ca n'est evidemment pas retransmis a la tele Roll

j'ai la chance d'avoir MotorsTV Bien
Répondre
#30
RIP Jules [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
Répondre


Atteindre :