Réception Mini
#46
r11, ca me semble un peu normal qd meme qu balancer des tofs sur un topic de minis, que tout le monde n'adore pas! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

fait un autre topic dedie, et les amateurs se manifesterons s'il y'en a sur ce forum! Je ne suis pas fan de la r11T, mais je la trouve sympa qd meme et dans l'etat ou est la tienne, elle doit commencer a avoir un interet certain! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
#47
désolé BX, j'ai mal interpreté ton smiley alors, ils me parraissait plutot moqueur qu'humoristique....
sur ceux désolé d'avoir polué votre topic avec mes photos.
une autre sugestion pour evité toute mésentente, pourquoi ne pas créer une partie forum consacrée uniquement au mini, qui regrouperait toute les question et autre que vous vous posées le moment venu, si vous etes un nombre suffisant de proprietaire ou passionné, pareil pour les cat et autres voiture??????
l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....
Répondre
#48
<!--quoteo(pid=2130761785:date=02.05.2006 à 18:46:name=r11tnoire)-->CITATION(r11tnoire @ 02.05.2006 à 18:46) [snapback]2130761785[/snapback]<!--quotec-->

une autre sugestion pour evité toute mésentente, pourquoi ne pas créer une partie forum consacrée uniquement au mini, qui regrouperait toute les question et autre que vous vous posées le moment venu, si vous etes un nombre suffisant de proprietaire ou passionné, pareil pour les cat et autres voiture??????
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

evites les sujets qui fachentSmile
pour ton information il y a un topic de 14 pages sur les sections dans la section LF qui s appelle "mon sentiment" tu es en fait tres bienvenu a y laisser ton avis.
En 2 mots, il semble TRES difficile de faire evoluer les sections, meme d un petit chouya...

Donc revenons en aux minis...[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]


Répondre
#49
<!--quoteo(pid=2130761820:date=02.05.2006 à 19:08:name=BX)-->CITATION(BX @ 02.05.2006 à 19:08) [snapback]2130761820[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130761785:date=02.05.2006 à 18:46:name=r11tnoire)--><div class='quotetop'>CITATION(r11tnoire @ 02.05.2006 à 18:46) [snapback]2130761785[/snapback]<!--quotec-->

une autre sugestion pour evité toute mésentente, pourquoi ne pas créer une partie forum consacrée uniquement au mini, qui regrouperait toute les question et autre que vous vous posées le moment venu, si vous etes un nombre suffisant de proprietaire ou passionné, pareil pour les cat et autres voiture??????
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

evites les sujets qui fachentSmile
pour ton information il y a un topic de 14 pages sur les sections dans la section LF qui s appelle "mon sentiment" tu es en fait tres bienvenu a y laisser ton avis.
En 2 mots, il semble TRES difficile de faire evoluer les sections, meme d un petit chouya...

Donc revenons en aux minis...[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

la j'ai pas voulu faché qui que se soit.... tant pis et désolé pour ma question con.
allé je vous laisse avec vos mini.
a bientot quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....
Répondre
#50
n'oublie pas ton topic sur la R11 a la fin! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] c'est qu'il se contenterai vraiment de se plaindre a la fin au lieu de nous presenter son jouet la! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

et ouais, on est bien dans la section anciennes finalement: J'y venais jamais avant!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

edit: heu oui, on en etait ou finalement avec les minis? On ne ferait pas un topic "miss & mini"? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
#51
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !Encore des ptites questions...a vous posez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
-Je vais allez vendredi chez Minisport a Gennevillier,pour commendez des bricoles!
Que me conseillé vous d'achetez dans les pièces d'usures stile joints etc...
Je vais faire la vidange aussi,quelle huile me conseillé vous?
Merci.
A bientôt. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
François.
Répondre
#52
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ! Voilà cette après midi j'ai fait ma vidange, avec de la 10W40 comme me l'avais conseillé Miniman, que je remercie. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ,seul hic...quand j'ai démonté la vis de purge,le filetage est partie avec la vis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] ,l'ancien propriétaire avait du serré ça comme un boeuf vu la tète de la rondelle en cuivre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img],j'ai utiliser une colle pas trop forte pour maintenir le bouchon en place en attendant demain pour foncé chez Mini service a Gennevilliers!Cette mésaventure vous est t'elle déjà arrivé?Avez vous une idée du prix de la réparation!
A bientôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
François.
Répondre
#53
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !Pour le lien en France c'est nickel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ,en plus c'est tout a coté de chez moi!Même pas besoin de frais de port [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] .
En revanche nouveau souci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] , quand j'utilise le frein le moteur il y a un bruit au niveau de la boite(un claquement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )j'ai d'abord cru que c'était la ligne d'échappement qui tapait sur la boite de vitesse,mais en faite c'est une pate de fixation moteur qui est cassé en 2,bizarre car elle n'à pas l'aire d'avoir subit de chocs,je vais commandé cette pièce aussi et on verra bien si c’été ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img].
Une fois de plus merci Miniman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Que ferais-je sans toi ?[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
A bientôt. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
François
Répondre


Atteindre :