Réception Mini
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] a tous,ça y'est j'ai enfin récupérer ma Mini,c'est une Mini de 1988 une Jet Black plus exactement,avec seulement 72000km compteur....c'est pas pour ça qu'elle est en bonne état [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] .
Donc première fois que je conduis une Mini...j'ai été vraiment bluffer,des sensations innconnues,alors que l'auto ne fait que 42 CV (pour 600kilos il est vraie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ).
Merci a tous pour vos conseil qui m'ont été préssieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sans vous tous je n'auraient surement pas achetez une Mini.
A bientôt. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
François.
Répondre
Je confirme, trouve une route avec des virolos tout plein et passe une fois, deux fois, trois fois ... jete-la dans les courbes et amuse-toi, c est un reel bonheur, le tout a des vitesses tout a fait raisonnables.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] bienvenue au club !

PS: ensuite tu pourras passer a l arme ultime: la R11 Turbo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Très heureux pour toi, amuse toi bien avec ton nouveau jouet et comme disait miniman : ca y est maintenant que tu as mis le pied dedans tu es foutu!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Post nous quelques photos de ta belle et n'oublie pas de venir nous donner tes futures impressions une fois que tu l'auras bien en main...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--quoteo(pid=2130757903:date=26.04.2006 à 21:05:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 26.04.2006 à 21:05) [snapback]2130757903[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] la Mini elle lui met la b*** au c** à ta R11 turbo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Ca c'est clair... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Pour les photos,normalement je les envoyés a Miniman pour qu'il puisse les mettre sur le forum,sinon j'ai queleques questions a posé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] :
-Sur une Mini de 1988 on est obligé se mettre un aditif dans l'essence?
-Ou commendez les pièces de Mini?
-Et vu que je n'est pas de compte tours a quel vitesse doit je changer les vitesses? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Désoler de vous embetter mais je n'est jamais eu de voiture aussi "anciennes".
François.
Répondre
<!--quoteo(pid=2130757992:date=26.04.2006 à 22:36:name=mini 78)-->CITATION(mini 78 @ 26.04.2006 à 22:36) [snapback]2130757992[/snapback]<!--quotec-->
Pour les photos,normalement je les envoyés a Miniman pour qu'il puisse les mettre sur le forum,sinon j'ai queleques questions a posé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] :
-Sur une Mini de 1988 on est obligé se mettre un aditif dans l'essence?
-Ou commendez les pièces de Mini?
-Et vu que je n'est pas de compte tours a quel vitesse doit je changer les vitesses? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Désoler de vous embetter mais je n'est jamais eu de voiture aussi "anciennes".
François.
Pour l'additif je t'avoue que je n'en sais rien, la mienne est de 91 et elle roule au sans plomb... Je me renseignerai mais je pense que certains ici pourront te répondre avant moi.

Pour les pièces ca dépends de ton lieu de résidence, moi je passe par mon beau père (qui s'est toujours occupé de la mini de madame avant qu'on descende dans le sud!!!) : il passait pas Nancy minishop ou les comander directement en Angleterre... Où est ce que tu habites toi? Sinon y'a toujours Rover qui te fournira les pièces mais ca va te couter la peau du [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cul.gif[/img]

Pour ce qui est du passage des vitesses, ca dépends de ta conduite mais tu fais ca surtout à l'oreille (tu peux la pousser, le moteur na va pas te lacher pour autant!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) : si tu les passes trop vite tu sentiras le sous régime et si tu l'entends gueuler c'est que c'est le moment... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Ok,merci Roro pour les info!Moi j'habite dans la région parisienne,donc Nancy c'est la porte a coté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] !
Bonne soirée,et bonne nuit. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
François.

Merci a toi aussi Miniman,pour les info et les photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
C'est nikel je vais pouvoir commendez des pièces. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
A bientôt.
François.
Répondre
<!--quoteo(pid=2130758027:date=26.04.2006 à 23:03:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 26.04.2006 à 23:03) [snapback]2130758027[/snapback]<!--quotec-->
[Image: mini7825pa.jpg]
Très jolie voiture... Par contre tu as un peu de boulot qui t'attend au niveau de la carrosserie. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

<!--quoteo(pid=2130758027:date=26.04.2006 à 23:03:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 26.04.2006 à 23:03) [snapback]2130758027[/snapback]<!--quotec-->
Il y a un magasin mini en ligne francais qui a ouvert depuis lundi :
http://www.datch.fr/
prix trés corrects mais aprés aucun retours pour le moment...
Merci pour l'info Miniman, je n'en avais pas entendu parler!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
c'est tres tendance les couleurs mats! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Au niveau carrosserie, je ne trouve pas qu'il y'a tant que ca?

C'est dommage que le siege soit dechirer, comme c'est une serie speciale, ca ne doit pas etre facile de trouver remplacement!

Finalement, je ne savais pas que les Jet Black existaient, ca semble l'equivalent des Red Hot mais en noir?

Bonne route en tout cas! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
on en trouve des pas trop cher...., je devrais ptete m'y mettre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
http://occasions-particuliers.caradisiac.c...i-0-2098763.htm
Répondre
<!--quoteo(pid=2130758055:date=26.04.2006 à 23:25:name=Roro)-->CITATION(Roro @ 26.04.2006 à 23:25) [snapback]2130758055[/snapback]<!--quotec-->

Merci pour l'info Miniman, je n'en avais pas entendu parler!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

va jeter un coup d'oeil sur minicorp.net
Luke Sky
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Belle auto et bon courage pour la rouille... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]

Lorsque j'ai acheter la mienne, elle me paraissait pas trop attaquée...
Le jour ou tu commence à gratter, tu ne sais pas où ça va se terminer. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Mais le jeux en vaut la chandelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Quel plaisir de rouler avec cette auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Bon courage et bonne route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien sait voler.
Répondre
oui y a pas mal de taf mais c'est ca qui est le plus rigolo (après la conduite) avec ce type de voiture
Félicitation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

Bon maintenant que j'ai "légitimé" mon post LUKE C'EST QUOI LE NOM DE TA COPINE D'AVATAAAAAAAAAAAAR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img] je suis ding avec une image de 4cm² alors avec une vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=2130758542:date=27.04.2006 à 17:20:name=bird)-->CITATION(bird @ 27.04.2006 à 17:20) [snapback]2130758542[/snapback]<!--quotec-->
oui y a pas mal de taf mais c'est ca qui est le plus rigolo (après la conduite) avec ce type de voiture
Félicitation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

Bon maintenant que j'ai "légitimé" mon post LUKE C'EST QUOI LE NOM DE TA COPINE D'AVATAAAAAAAAAAAAR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img] je suis ding avec une image de 4cm² alors avec une vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
[Image: 3bb196585ca37d589a97d6c229a379a5_1.jpg]

mais vu de pres.... c'est qualite mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

[Image: 5bb.jpg]
Luke Sky
Répondre
coucou: !Il est vraie quelle a pas mal de rouille...comment la majorité des Minis,j'ai une voir les 2 portes a changées,la mal arrière a changé a cause du super pare chocs arrière,j'ai l'emplacement de la roue de secours aussi a changé,la calandre,les 2 sièges avant et un tas de bricoles...mais les planchers sont pas du tout rouillé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Mais c'est vraie qu'en cherchant bien on trouve une Mini a peut près potable pour des prix très raisonnable! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ,et comment regretté l'achat d'une Mini? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
a bientôt.
François.
Répondre
et tu as déjà une idée de la nouvelle robe de ta mini ? des upgrades éventuels?

perso je viens d'acheter mon rêve (cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ) mais madame ne va pas échapper a la mini oldschool [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

(@Luke : elle plus mimi en mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] déçu )

"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre

Atteindre :