Speed Addicts - Classic Racing Cars.
#16
En fait, ca me tenterait d avoir les activites classiques sur ce moteur qui est compatible RSS. Il suffirait de s abonner et hop ! toutes les activites [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Triees peut etre par pays, region, pourquoi pas !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] merki pour les photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Et c est note, je vais bosser sur la version FR !
Répondre
#17
Plugin pour version multi-langue installe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Roll my chicken [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#18
Epoqu'auto 2007 dans les galeries de Speed Addicts.

Pas grand chose de terrible, les commercants sont apparemment favorises au detriment des clubs ... Resultat, si vous cherchez les plaques "Aston Martin parking only", y en a des caisses, mais des voitures, hormis quelques tout de meme tres beaux modeles, rien de palpitant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

[Image: _dsc0118.jpg]
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21713480:date=11.11.2007 à 22:23:name=Marco 7)-->QUOTE(Marco 7 @ 11.11.2007 à 22:23) [snapback]21713480[/snapback]<!--quotec-->Epoqu'auto 2007 dans les galeries de Speed Addicts.

Pas grand chose de terrible, les commercants sont apparemment favorises au detriment des clubs ... Resultat, si vous cherchez les plaques "Aston Martin parking only", y en a des caisses, mais des voitures, hormis quelques tout de meme tres beaux modeles, rien de palpitant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

[Image: _dsc0118.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu t'es pas un peu gouré sur le cadrage de la Mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#20
Bon, j ai enfin eu le temps de sortir mes photos: Epoqu'auto, Trophee Andros, Monte Carlo, Monte Carlo Historique et demain qqs autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

A les regarder, je remarque que je n ai pas encore le D2 en main [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Toujours la: http://www.speed-addicts.com/ !
Répondre
#21
C est mon engin de course, il m emmene partout ou ca roule fort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#22
Bravo pour le site et les photos
du bel ouvrage Marco

dites moi c 'est quoi cette auto ,je trouve ca superbe ?

A+2

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#23
<!--quoteo(pid=21767390:date=24.03.2008 à 02:18:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 24.03.2008 à 02:18) [snapback]21767390[/snapback]<!--quotec-->Vu l'état de la route tu as dut te régaler en venant avec la mini. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah non, pas du tout ... J avais des pneus neige a l avant et des ete bien crames a l arriere.











C etait fantastique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#24
Enfin Marco es un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau2.gif[/img] de l'avoir garée là ...si un concurrent ratait sa sortie de virage.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Répondre
#25
<!--quoteo(pid=21767403:date=24.03.2008 à 08:19:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 24.03.2008 à 08:19) [snapback]21767403[/snapback]<!--quotec-->dites moi c 'est quoi cette auto ,je trouve ca superbe ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu m etonnes: c est XJ13 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

http://www.autocult.com.au/NewsDetail.aspx?id=56

Ou mieux: http://www.motorlegend.com/competition/jag...13/2,13120.html
Répondre
#26
<!--quoteo(pid=21767456:date=24.03.2008 à 11:05:name=alex7F)-->CITATION(alex7F @ 24.03.2008 à 11:05) [snapback]21767456[/snapback]<!--quotec-->Enfin Marco es un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau2.gif[/img] de l'avoir garée là ...si un concurrent ratait sa sortie de virage.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Meuh non, c etait loin en fait (le teleobjectif reduit les distances) et en montee ... puis ils etaient sur route ouverte qd meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#27
<!--quoteo(pid=21767403:date=24.03.2008 à 08:19:name=syrius)-->QUOTE(syrius @ 24.03.2008 à 08:19) [snapback]21767403[/snapback]<!--quotec-->Bravo pour le site et les photos
du bel ouvrage Marco

dites moi c 'est quoi cette auto ,je trouve ca superbe ?

A+2

serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exemplaire unique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Je suis allé visiter Jaguar à Coventry en espérant la voir (il n'y avait que type C, D et E, SS100 et XJ220 dans le pseudo micro musée au débutde la visite), puis je me suis rendu à rétromobile spécialement pour elle : La plus belle Jaguar jamais construite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

(Ensuite je mettrait la XJR15, un peu dans le même esprit)


Ceci dit, tu pouvais peut être deviner que c'était une Jaguar, non? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] celles qui l'entourent sont [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] aussi )
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#28
Deux concurrentes dont je n ai pas reussi a trouver le nom [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

[Image: CF4_tn_DSC_0100.JPG]

[Image: CF4_tn_DSC_0128.JPG]

Qui pourrait m aider ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#29
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Riley Brooklands je pense ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Talbot 105 pour la 2 re [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] pas trop pour le style mais pour la patate qu'elles avaient !
mais je ne connais pas trop les avant guerre, c'est pas sûr à 100%
a+
Répondre
#30
ouaip la première est la numéro 2 du plateau 1 : Riley 9 Brooklands
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :