Speed Addicts - Classic Racing Cars.
#1
http://speedaddicts.free.fr

Voila le lien de mon nouveau site que j entends conserver plus ordonne que le precedent catamarco.free.fr qui deviendra mon blog de Mimi (ma 7). Je pense meme rapidement acheter le nom de domaine ...

Bref, vous y trouverez qqs photos de ma production du Mans Classic (2000 photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif[/img]) et les photos des precedents rallyes que je mettrais en page prochainement.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#2
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

Plein de photos nouvelles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
#3
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] grand fou

La 1°, vu le logo c'est une talbot

Presque! trouvé: Talbot Lago T150 C 1936

Pour les légendes manquantes sur tes photos :

(avec les numéro tu devrais pouvoir t'y retrouver)

Y'en a une que tu devrais connaître (la jaune et bleue N°9) c'est une MINI MARCOs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Et celle après l'Elite une Eleven
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#4
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
#5
chouette les photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] la ferrari n°10 doit être une 250GT tour de France
Répondre
#6
Merci pour les infos, je cherche toujours celle-ci, je ne l ai que sur deux cliches et le numero n apparait jamais ... je pense a une Lagonda, je brule ? je gele ?

[Image: 3_1_DSC_0089.JPG]

Et je vous en livre une magnifique Talbot que je trouve superbe !
[Image: 3_1_DSC_0088.JPG]
Répondre
#7
Aston Martin speed 2 litres , dans la liste des engagés du plateau 1 aux 24H c'est la n°2
Répondre
#8
De la balle !

Merki encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#9
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] Très belles tes photos, mon cher Marco !

Encore, Encore

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
à consommer sans modération ....
Répondre
#10
Je fouillerai encore un peu alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21521204:date=06.08.2006 à 14:31:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 06.08.2006 à 14:31) [snapback]21521204[/snapback]<!--quotec-->
Aston Martin speed 2 litres , dans la liste des engagés du plateau 1 aux 24H c'est la n°2
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Respect! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Edit: Orthaugraffe
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#12
Encore plus de photos?
Vous pouvez consulter ce site:

Le Mans Classic 2006 - ClassicRallies.com
Répondre
#13
Salut a tous, ca y est, c est rode maintenant, Speed Addicts a son nom de domaine:
http://www.speed-addicts.com/

J ai remodele pas mal de choses egalement pour la gallerie photos en particulier et integre un calendrier. Je compte avoir les principaux evenements classiques dessus ainsi que prochainement une version francaise.

Dites moi si ca vous plait !!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#14
Avoir les deux langues c'est tip top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]!
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21613095:date=15.03.2007 à 19:51:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 15.03.2007 à 19:51) [snapback]21613095[/snapback]<!--quotec-->
Salut a tous, ca y est, c est rode maintenant, Speed Addicts a son nom de domaine:
http://www.speed-addicts.com/

J ai remodele pas mal de choses egalement pour la gallerie photos en particulier et integre un calendrier. Je compte avoir les principaux evenements classiques dessus ainsi que prochainement une version francaise.

Dites moi si ca vous plait !!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

il faudrait être difficile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , bref ton site est terrible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] et les photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] à tomber

et cerise..., la version francaise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

total respect [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre


Atteindre :