Honda Accord Tourer 2.2 I-ctdi
#16
<!--quoteo(pid=21525490:date=16.08.2006 à 10:18:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 16.08.2006 à 10:18) [snapback]21525490[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21525038:date=14.08.2006 à 22:51:name=lexus)--><div class='quotetop'>CITATION(lexus @ 14.08.2006 à 22:51) [snapback]21525038[/snapback]<!--quotec-->
...c'est impression de descendre dans une voiture.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as pas encore fait de baptème de Caterham [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img]

Là tu auras la définition exacte de descendre en voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

:merci: pour tes infos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai aussi une voiture tres basse par ailleurs ( 1,13m de haut ) donc je connais un peu l'ultra bas ...
Une caterham j'ai été passager seulement par contre...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#17
comme je suis interesse par l'achat eventuel de cette voiture, je suis alle l'essayer...voila mes impressions:

d'abort, la voiture:
2.2diesel, 140cv. Version break, executive, equipee du navi, montee en jantes 18, pneus taille basse. Le look est magnifique comme ca, elle est toute noire, avec ses grandes jantes facon BBS! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

impression de l'interieur:

sympa, dessin original. Certains details manquent de conception, comme l'accoudoir central qui etait plus ou moins identique (bout de plastique couvert de tissus...) dans mon accord de 1998.... La finition semble honnete, mais pas meilleures que celle de 98. Niveau equipement, a par l'airco auto et le GPS, pas beaucoup de progres (si on appelle xenon un progres...). Je retrouve certains details familiers.

Contact: tiens, le bruit du diesel est sympa, on dirait une turbine!!! Sortant de ma merco (220cdi) qui fait vraiment tracteur, c'est plutot positif!

Demarrage, pas de probleme.

Roulage, je trouve ca qd mme un peu bruiant comme voiture, sans doute les parties roulantes, le moteur en soit est relativement silencieux. En acceleration par ex, on l'entend moins que dans la merco.

En courbes, j'etais negativement surpris, la voiture a tendence a flotter!? Un leger coup de volant sec, et la voiture se dandine pendant2 secondes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] pas de quoi me rassurer a haute vitesse. Voila ce qui m'a deplus! Sur autoroute, la voiture est vraiment beaucoup moins stable que la mercedes. A 160, une certaine concentration est requise (bon, ce n'est pas comparable a ma mini a 130, mais bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ), compare a la mercedes, c'est pas terrible.

En virage serree, elle survire a l'acceleration...plus habitue a cet effet venant d'une propulsion.Quel fun une propulsion qd meme!!!

Le pire, c'est la motricie, en accelerant a fond e 2eme, ca patine dans tout les sens, le volant devient un peu nerveux.

Bref, la voiture en soit est sympa, elle est superbelle, mais j'etais franchement decu par le roulage. Est-ce que c'est lie au jantes? Peut-etre, mais ca a gache l'essai alors... :S

Luke

PS: le coffre electrique est too much pour frimer sur les parkings! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
#18
C'est bizarre, j'ai essayé une voiture identique mais en 17' et je n'ai pas eu du tout les mêmes impressions.
C'était un modèle 2006?

Zarbi de chez Zarbi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21533410:date=03.09.2006 à 12:12:name=Cat77)-->CITATION(Cat77 @ 03.09.2006 à 12:12) [snapback]21533410[/snapback]<!--quotec-->
C'est bizarre, j'ai essayé une voiture identique mais en 17' et je n'ai pas eu du tout les mêmes impressions.
C'était un modèle 2006?

Zarbi de chez Zarbi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

ce n'est pas normal? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
#20
Normal... certainement pas!
La voiture ne peut se comporter de la sorte en config normale. elle est homolguée en 17' avec des 225/45/17 (option que j'avais sur le véhicule d'essai).
Je te conseille d'essauyer une autre Tourer et tu verras que la version break est encore mieux équilibrée que la version 4 portes.
Arriver à faire survirer ce genre de véhicule relève de l'exploit ou du pilotage. Serait-ce ton cas?
Je ne pense pas que ton intention était celle-là... donc il ya a un blème! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#21
<!--quoteo(pid=21534609:date=05.09.2006 à 14:24:name=Cat77)-->CITATION(Cat77 @ 05.09.2006 à 14:24) [snapback]21534609[/snapback]<!--quotec-->
Normal... certainement pas!
La voiture ne peut se comporter de la sorte en config normale. elle est homolguée en 17' avec des 225/45/17 (option que j'avais sur le véhicule d'essai).
Je te conseille d'essauyer une autre Tourer et tu verras que la version break est encore mieux équilibrée que la version 4 portes.
Arriver à faire survirer ce genre de véhicule relève de l'exploit ou du pilotage. Serait-ce ton cas?
Je ne pense pas que ton intention était celle-là... donc il ya a un blème! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Je ne peux que plussoyer, POur ce qui est du survirage, je suis sur les [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif[/img]

De la même manière, après un joyeux coup de volant sec, pas de réaction malsaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :