Circuit Carole
Salut les hommes aux sexuels,



Je vais peut-etre aller y faire un tour demain en spectateur et si le temps le permet, j'irai en griotte.



Onken
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Voyons



Demain le calendrier du circuit indique roulage moto - pas roulage karting Dents







Humour
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
C'est une assoce avec p'tite bridée plutôt pas mal qui organise le roulage de demain Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
De retour de la journée FMA !



Une très bonne journée, qui me rappelle ma première journée piste, laquelle avait également eu lieu avec FMA.

Matinée avec piste mouillée, la piste sèche doucement et soleil l'après-midi.



Après un très beau plateau repas pour le déjeuner je pars en piste pour les 3 sessions de l'après-midi (pas envie de rouler avec mes slicks sur une piste mouillée le matin).

Première vraie journée circuit depuis un an, le travail de fond sur la condition physique a payé, je souffre moins des guiboles que ce que je craignais.

Ne connaissant pas la piste j'y vais mollo pour finir la journée en 1'14 régul (dixit un chronométreur de bord de piste).



La moto mériterait d'être mieux réglée, notamment pour la précontrainte, car elle bouge beaucoup à l'accèl' et au freinage, mais je me fais plaisir.



Suite le 19.05 avec un retour à Carole.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Bien



Moi ce soir, c'est de retour du boulot c'est moins sympa W



Mais fait bien travailler pour pouvoir se payer sa passion Ouin
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Sur le même format mais hélas sans le déjeuner il y a l'open Mutuelle des Motards le 25.06 aux Ecuyers.

Sinon FMA vient à LFG le 11.09 (89 € pour les non-sociétaires).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Altus, Dams, Fr3d, il reste encore quelques places pour le roulage à Carole du 19.05 Coucou



Si vous êtes intéressés et dispos il y a le tél où se renseigner sur le nombre de places encore dispo sur la homepage de l'assoce qui organise le roulage :

S Team Moto

(tel plutôt que mail car ils partent ce w-e au Promo à Croix-en-Ternois).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
C'est toujours l'ag... Ouin
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est toujours moins important que se faire Carole Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
je suis un mec engagé [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jospin.jpg' class='bbc_emoticon' alt='Jospin' />
Coureur de terrasses...
Répondre
DamSK Ptdr
Répondre
(05-11-2012, 02:14 PM)Simplet a écrit : Altus, Dams, Fr3d, il reste encore quelques places pour le roulage à Carole du 19.05 Coucou



Si vous êtes intéressés et dispos il y a le tél où se renseigner sur le nombre de places encore dispo sur la homepage de l'assoce qui organise le roulage :

S Team Moto

(tel plutôt que mail car ils partent ce w-e au Promo à Croix-en-Ternois).

Pas possible pour moi, j'ai plus de gomme W
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
C'est l'occasion de roder de nouveaux gommards Lol2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Bon je vois que l'armada de S 1000 RR qui seront présents à faire peur aux pleutres sur des machines inférieures Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Perso je constate qu'il suffit qu'une seule street triple soit inscrite a Spa pour que tu te défiles Ph34r





Porte
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :