Circuit Carole
#1
L'ancien topic date de 2005... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Ca veut dire que personne de de forum n'y va jamais ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Dimanche dernier, première session pour moi avec la ninja... ben j'étais pas rassuré au début, surtout que le pneu arrière était neuf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Après 3 sessions j'étais plus à l'aise, mais j'ai eu le souci classique apparement de durites standard : poignée en fin de session [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Voilà un pneu arrière bien usé :
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#2
J'y tournerai peut être un jour quand je serai riche et que j'aurai une moto pour ça (on peut rêver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] ).
En attendant Joris aime tellement regarder et entendre les motos que je me dis qu'un jour il faudra l'y amener [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#3
Si tu viens pas pour tourner sur le circuit, tu peux toujours venir pour frimer un coup, et faire des burns [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sérieusement, dans un premier temps l'objectif c'est pas de claquer un temps ni de se battre pour gagner des places... juste de mieux connaître sa moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#4
samedi j'y suis allé. Y'avait pas trop de monde. J'ai vraiment été tenté d'y retourner. Mais depuis ma gamelle à Croix j'ai peur. C'est idiot mais quand on a sorti de son portefeuille ce que j'ai sorti pour remettre la moto en etat ça laisse perplexe. Mais j'y retournerais certainement.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
Altus: les Pilots Power tiennent apparemment plus le coup que les BT014 en usage piste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#6
Je vais surement y aller dans les semaines à venir, j'ai un pneu neuf a finir de roder [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
#7
PalmPilote> mon prochain train sera Power [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Mais là j'ai remis un BT014 pour finir l'avant. 142€ monté c'est honnête non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Bon notre session du WE dernier a donné envie à un pote en VTR, donc j'y retourne samedi après midi. Faut y être dès l'ouverture je pense, pour pouvoir faire au moins 2 sessions dans l'après midi...
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#8
photos de la semaine dernière
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#9
T'as l'air tout crispé......c'est la parabolique qui te mets dans cet etat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#10
Quelle belle moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

C'est un freinage?
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21537417:date=09.09.2006 à 23:23:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 09.09.2006 à 23:23) [snapback]21537417[/snapback]<!--quotec--> T'as l'air tout crispé......c'est la parabolique qui te mets dans cet etat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non c'est la parafine sur le pneu arrière tout neuf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Ah et au fait Dams brunout: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


<!--quoteo(pid=21537422:date=09.09.2006 à 23:30:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 09.09.2006 à 23:30) [snapback]21537422[/snapback]<!--quotec--> Quelle belle moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

C'est un freinage? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense oui, la fourche a l'air en compression...
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#12
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] on dirait que le gars en sortie de virage vient de se bourrer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21537427:date=09.09.2006 à 23:55:name=altus)-->CITATION(altus @ 09.09.2006 à 23:55) [snapback]21537427[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21537417:date=09.09.2006 à 23:23:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 09.09.2006 à 23:23) [snapback]21537417[/snapback]<!--quotec--> T'as l'air tout crispé......c'est la parabolique qui te mets dans cet etat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non c'est la parafine sur le pneu arrière tout neuf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est dans la tête ça, deux tours de circuit et y'en a plus normalement......pis au pire, elle est neuve et en tout risque non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=21537518:date=10.09.2006 à 10:16:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 10.09.2006 à 10:16) [snapback]21537518[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21537427:date=09.09.2006 à 23:55:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 09.09.2006 à 23:55) [snapback]21537427[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21537417:date=09.09.2006 à 23:23:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 09.09.2006 à 23:23) [snapback]21537417[/snapback]<!--quotec--> T'as l'air tout crispé......c'est la parabolique qui te mets dans cet etat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non c'est la parafine sur le pneu arrière tout neuf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est dans la tête ça, deux tours de circuit et y'en a plus normalement......pis au pire, elle est neuve et en tout risque non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euh.... comment dire non, je voulais pas mettre un quart du prix de la moto tous les ans en assurance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Tiers & vol c'est moitié moins cher donc y'avait pas photo.

C'est vrai c'est dans la tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Après quelques sessions j'ai repris confiance : déhancher un peu et gaaaz en sortie de virage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Hier je me suis encore amélioré au fur et à mesure pour arriver à tourner en 1'22 1'23 c'est pas trop mal maintenant je largue les SV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21537528:date=10.09.2006 à 10:40:name=altus)-->CITATION(altus @ 10.09.2006 à 10:40) [snapback]21537528[/snapback]<!--quotec-->
C'est vrai c'est dans la tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Après quelques sessions j'ai repris confiance : déhancher un peu et gaaaz en sortie de virage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Gaffe à la confiance, vaut mieux être toujours sur les dents......y'en a qui s'en sont mordu (et ecrasés) les burnes d'avoir pris trop confiance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre


Atteindre :