voitures plaisir
J'ai ouvert une micro polémique, autant s'en expliquer.



Pourquoi dire (je ne vise personne, ça revient de temps en temps) "alors et ta machine machines chose" ou "et qui tu sais il à fait quoi de son bijou" etc etc.. puisqu'il ne faut pas en parler sur le forum autant en parler en MP....



Je comprends la volonté de rester discret, même sur ce forum... moi même n'ayant pas parlé de ma dernière voiture plaisir (pourtant exotique) ni de ma dernière moto (pas commune).... ceux qui doivent savoir le savent en MP....

Mais soit on en parle gentillement, soit aucune allusion des copains. Mais je sais bien qu'il y a des rageux même ici... minoritaires par rapport aux passionnés qui aiment vivrent par procuration les sensations de nos différents jouets motorisés.
Répondre
Et du coup c'est quoi ta dernière auto plaisir ?





[Image: ph34r.gif]
Répondre
Une mx10 .



C'est comme une mx5 mais X2.
Répondre
(03-18-2016, 07:59 PM)goudurix a écrit : J'ai ouvert une micro polémique, autant s'en expliquer.



Pourquoi dire (je ne vise personne, ça revient de temps en temps) "alors et ta machine machines chose" ou "et qui tu sais il à fait quoi de son bijou" etc etc.. puisqu'il ne faut pas en parler sur le forum autant en parler en MP....



Je comprends la volonté de rester discret, même sur ce forum... moi même n'ayant pas parlé de ma dernière voiture plaisir (pourtant exotique) ni de ma dernière moto (pas commune).... ceux qui doivent savoir le savent en MP....

Mais soit on en parle gentillement, soit aucune allusion des copains. Mais je sais bien qu'il y a des rageux même ici... minoritaires par rapport aux passionnés qui aiment vivrent par procuration les sensations de nos différents jouets motorisés.

Je répondais à un pote suite à une de ses interventions. Y voir une volonté de teasing est possible mais ne me semble pas évident. Je n'ai même pas pensé à masquer la marque. Max a acheté 2 voitures dernièrement et sa 360 Challenge Stradale étant noire...j'ai juste écrit "la noire". Après on peu en tirer les conclusions que l'on pense. Ou pas.

Le MP répond pas à une volonté de communication particulière sur un sujet privé => Dans ce cas avec Max on utilise plutôt le téléphone.



On change de sujet ?
Répondre
T'inquiète pas , c'est pas contre toi, c'est juste que cette fois c'était toi, mais c'est récurrent. Surtout ne m'en tiens pas rigueur Coucou
Répondre
Et surtout finalement, on s'en fout et on passe à autres choses ..
Répondre
oula tu sais moi ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre. C'est juste quand on me parle je réponds Lol2 Lol2 Lol2
Répondre
Parfait
Répondre
Moi j'ai commandé une 991 R mais j'ose pas vous en parler.
Répondre
Bleue?
Répondre
Tu la revends avec une marge X7 petit coquin ? Motard
Répondre
(03-18-2016, 11:21 PM)Olive a écrit : Tu la revends avec une marge X7 petit coquin ? Motard

S'il a déjà raqué un million pour se l'offrir, il va avoir du mal à trouver un gogo prêt à en débourser 7.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
rien à voir avec le sujet, mais effectivement j'adore, sur ce forum en particulier, entendre les membres parler subjectivement de leur nouvelle acquisition, de leur ressenti etc... et je serais vraiment ravi de savoir ce que vaut pour max340r sa 360 challenge, même si je ne pourrai probablement jamais me l'offrir et même si des magazines en parlent certainement mieux que lui... ;-)



Ainsi que sa R32 sur laquelle je bave depuis Gran Turismo
Répondre
(03-19-2016, 12:26 AM)buitonni a écrit : même si des magazines en parlent certainement mieux que lui... ;-)

Il ne doit pas il y en avoir beaucoup alors Wink
Répondre
Max : tu parles d'avoir une carte grise comme si c'était compliqué ? Elle n'est pas homologuée de base ?
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit
akaKalimero
Répondre


Atteindre :