05-28-2009, 02:06 PM
Ah mais c'est clair, ca vient au fil des bornes et pas autrement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
C'est pour ca que j'hesite a changer le Z avant d'avoir persevere bordel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Mais quand j'essaie un ER6, ok je suis frustre du manque de watts, mais tu sens que dans les petits coins c'est un vrai velo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Apres le flat super maniable toussa, mais faudrait que j'essaie le R1200R parce que le R1200S m'a bien plu mais c'est pas comme une meule de 160kg a sec non plus hien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Ca a plein de qualites mais comme toute becane c'est un compromis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
C'est pour ca que j'hesite a changer le Z avant d'avoir persevere bordel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Mais quand j'essaie un ER6, ok je suis frustre du manque de watts, mais tu sens que dans les petits coins c'est un vrai velo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Apres le flat super maniable toussa, mais faudrait que j'essaie le R1200R parce que le R1200S m'a bien plu mais c'est pas comme une meule de 160kg a sec non plus hien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Ca a plein de qualites mais comme toute becane c'est un compromis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]