05-14-2009, 12:46 PM
Merci pour le lien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ca dit par exemple <i>On the other hand if you have too much front compression damping, do not get enough nose dive and the bike will be reluctant to turn and may drift wide on entry to the corner.</i> Mais ça je comprends pas trop parce que: quand je relâche les freins j'ai le nez de la moto qui se relèche et là ça tourne bien, donc a priori pas de lien avec le nose dive ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Y'a un pistard qui fait la roadster cup en street qui me conseille de virer les cales de ma fourche, il dit que plus une fourche est préchargée, moins la moto est maniable... bon je m'explique pas pourquoi l'effet sur la maniabilité se ressent plus quand les freins sont pris mais je vais peut être tester ça dans les pyrénées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ca dit par exemple <i>On the other hand if you have too much front compression damping, do not get enough nose dive and the bike will be reluctant to turn and may drift wide on entry to the corner.</i> Mais ça je comprends pas trop parce que: quand je relâche les freins j'ai le nez de la moto qui se relèche et là ça tourne bien, donc a priori pas de lien avec le nose dive ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Y'a un pistard qui fait la roadster cup en street qui me conseille de virer les cales de ma fourche, il dit que plus une fourche est préchargée, moins la moto est maniable... bon je m'explique pas pourquoi l'effet sur la maniabilité se ressent plus quand les freins sont pris mais je vais peut être tester ça dans les pyrénées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.