05-13-2009, 06:35 PM
<!--quoteo(pid=21890277:date=13.05.2009 à 16:47:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 13.05.2009 à 16:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Quelle que soit la viscosité de ton huile de fourche, ça devait avoir le même comportement....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, moins l'huile est fluide moins la fourche plonge et "absorbe" le phénomène [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21890294:date=13.05.2009 à 17:24:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 13.05.2009 à 17:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21890283:date=13.05.2009 à 17:53:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 13.05.2009 à 17:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21889980:date=12.05.2009 à 14:44:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 12.05.2009 à 14:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Petit bilan niveau fiabilité : que du bonheur, jamais une panne, jamais une fuite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En même temps, c'est pas en 10000 km qu'on peut constater la fiabilité d'une moto, enfin ça ne m'est jamais arrivé d'avoir un souci dans les 10000 premiers km. Même sur l'actuelle j'ai passé les 71500 et aucun souci pour le moment.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est pour tordre le cou au mythe de la fiabilité "aléatoire" des Tri anglais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Etait-ce vraiment utile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Non, moins l'huile est fluide moins la fourche plonge et "absorbe" le phénomène [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21890294:date=13.05.2009 à 17:24:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 13.05.2009 à 17:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21890283:date=13.05.2009 à 17:53:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 13.05.2009 à 17:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21889980:date=12.05.2009 à 14:44:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 12.05.2009 à 14:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Petit bilan niveau fiabilité : que du bonheur, jamais une panne, jamais une fuite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En même temps, c'est pas en 10000 km qu'on peut constater la fiabilité d'une moto, enfin ça ne m'est jamais arrivé d'avoir un souci dans les 10000 premiers km. Même sur l'actuelle j'ai passé les 71500 et aucun souci pour le moment.
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C'est pour tordre le cou au mythe de la fiabilité "aléatoire" des Tri anglais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Etait-ce vraiment utile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]