03-30-2009, 01:39 PM
<!--quoteo(pid=21881028:date=30.03.2009 à 13:12:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 30.03.2009 à 13:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21881026:date=30.03.2009 à 13:03:name=Aleph)--><div class='quotetop'>CITATION(Aleph @ 30.03.2009 à 13:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21881018:date=30.03.2009 à 12:29:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 30.03.2009 à 12:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est le metzeler que tu as à l'arrière sur la photo aleph ? En tout cas un pneu sans bande de peur c'est beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Yep, le Metzeler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
J'ai jamais eu de bandes de peur à l'arrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Et je n'en ai plus à l'avant depuis que je roule en Power [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
D'ailleurs, c'est marrant, quand t'arrives au bout de la bande de peur avant avec le Power, il reste encore 2 mm à l'arrière sur le Metz' alors que le Power à l'arrière arrivait au bout avant le pneu avant.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bizarre pour moi, j'ai plus de BdP à l'arrière, mais il en reste toujours à l'avant, quelque chose comme 2cm de chaque côté...
Mis à part les conneries qui vont fuser suite à ça, est ce que une personne pourrait me dire réellement pourquoi l'usure est aussi différente ? normalement l'angle pris est le même pour la roue avant et la roue arrière... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
T'as pas le même profil sur les deux pneus, ne serait-ce qu'ils n'ont pas la même fonction et pas la même taille.
Sur les Qualifier, au bout de l'arrière, il restait un bon centimère et demi à l'avant.
Sur les Power, au bout de l'arrière, il restait 8mm/1cm à l'avant.
Pareil sur la Deauville avec les Strada, au bout de l'arrière, quelques mms devant.
Mais là, j'ai pas un train homogène (Power avant et Metz' M3 arrière). Et à l'inverse, sur la 125, au bout de l'avant et les cales-pieds qui poncent (on parle même plus de frotter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ) il me reste 5mms à l'arrière.
Yep, le Metzeler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
J'ai jamais eu de bandes de peur à l'arrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Et je n'en ai plus à l'avant depuis que je roule en Power [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
D'ailleurs, c'est marrant, quand t'arrives au bout de la bande de peur avant avec le Power, il reste encore 2 mm à l'arrière sur le Metz' alors que le Power à l'arrière arrivait au bout avant le pneu avant.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bizarre pour moi, j'ai plus de BdP à l'arrière, mais il en reste toujours à l'avant, quelque chose comme 2cm de chaque côté...
Mis à part les conneries qui vont fuser suite à ça, est ce que une personne pourrait me dire réellement pourquoi l'usure est aussi différente ? normalement l'angle pris est le même pour la roue avant et la roue arrière... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
T'as pas le même profil sur les deux pneus, ne serait-ce qu'ils n'ont pas la même fonction et pas la même taille.
Sur les Qualifier, au bout de l'arrière, il restait un bon centimère et demi à l'avant.
Sur les Power, au bout de l'arrière, il restait 8mm/1cm à l'avant.
Pareil sur la Deauville avec les Strada, au bout de l'arrière, quelques mms devant.
Mais là, j'ai pas un train homogène (Power avant et Metz' M3 arrière). Et à l'inverse, sur la 125, au bout de l'avant et les cales-pieds qui poncent (on parle même plus de frotter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ) il me reste 5mms à l'arrière.