03-23-2009, 03:01 PM
Je parlais du ZX6R qui doit etre aussi voir plus legere que le Street Triple, meme si elle est plus lourde que la Dayto? Comparable en tout cas.
Mais ces pressions recommandees sont surtout pour eviter que ca explose charge comme une mule a donf sur l'autoroute allemande.
Cela dit, plusieurs trouvent le Power un peu "mou"... a 2.5 j'avais l'impression de le sentir travailler un peu et a 2.7 je n'avais pas de probleme de grip (mais j'enroule plus que je ne mets du gaz sur l'angle, d'ailleurs je passe au Road2)
Ca c'est pour l'arriere, a l'avant j'ai rien senti du tout a part le doux frottement du bitume sur mon cuir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Mais ces pressions recommandees sont surtout pour eviter que ca explose charge comme une mule a donf sur l'autoroute allemande.
Cela dit, plusieurs trouvent le Power un peu "mou"... a 2.5 j'avais l'impression de le sentir travailler un peu et a 2.7 je n'avais pas de probleme de grip (mais j'enroule plus que je ne mets du gaz sur l'angle, d'ailleurs je passe au Road2)
Ca c'est pour l'arriere, a l'avant j'ai rien senti du tout a part le doux frottement du bitume sur mon cuir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]