02-02-2009, 05:25 PM
<!--quoteo(pid=21865850:date=02.02.2009 à 16:14:name=altus)-->CITATION(altus @ 02.02.2009 à 16:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21865843:date=02.02.2009 à 15:55:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 02.02.2009 à 15:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->D'ailleurs le taux de prise de l'option est très faible pour ton information.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca métonne pas, vu la bande de poireaux que c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Cette option a quand-même un prix assez dissuassif...
Surtout quand on a d'origine un excellent compromis efficacité/confort/facilité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
En ce qui me concerne, je ne pense que du bien du Telelever/Paralever, même avec le Showa d'origine : l'amortisseur ne fait pas tout, il y a aussi la géométrie et la façon dont il travaille...
Et si je pense passer à un EMC ou Ohlins pour l'arrière, c'est surtout pour avoir du reconditionnable, le neuf perdant petit à petit de son efficacité avec les bornes...
Ca métonne pas, vu la bande de poireaux que c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Cette option a quand-même un prix assez dissuassif...
Surtout quand on a d'origine un excellent compromis efficacité/confort/facilité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
En ce qui me concerne, je ne pense que du bien du Telelever/Paralever, même avec le Showa d'origine : l'amortisseur ne fait pas tout, il y a aussi la géométrie et la façon dont il travaille...
Et si je pense passer à un EMC ou Ohlins pour l'arrière, c'est surtout pour avoir du reconditionnable, le neuf perdant petit à petit de son efficacité avec les bornes...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>