02-02-2009, 01:30 PM
<!--quoteo(pid=21865727:date=02.02.2009 à 12:23:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 02.02.2009 à 12:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est sympa de voir qu'en 2008-2009 y'a encore des gens qui achètent des motos à finir chez soi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Et c'est aussi amusant de constater que la presse spécialisée ne se répand pas trop, du moins au départ, dans les essais sur les faiblesses que vous constatez rapidement sur ce modèle ... Il s'en vend plein grâce à une presse dithyrambique et un prix placé, on sort une évolution plus rigoureuse en partie-cycle et là la presse finit par avouer que non, quand même, la version "de base" a un amortissement largement perfectible.
Bref merci les torchons de la presse moto ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La seule différence c'est que chez BMW ils ont compris que proposer toutes ces petites modifs en option au catalogue c'était un marché à prendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Par exemple sur la R1200S t'as bien une option ohlins ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
T'as aussi les pots Akra que tu peux monter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Les clignots blancs
etc.
Chez BMW tu la finis pas chez toi, mais en concession, c'est pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Pour ton point "la version "de base" a un amortissement largement perfectible" ben je ne me prononcerais pas... je sais juste que pour moi c'est largement perfectible, ayant roulé en sportive avec tout ce que ça implique partie cycle... Et je pense qu'il n'y a pas vraiment de réponse objective à cette question: un amortissement s'évalue par rapport aux besoins du pilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Mais c'est possible que la sortie du modèle "street R" ait tiré les <i>besoins inconscients</i> (la pignole quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]) des pilotes vers le haut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Et c'est aussi amusant de constater que la presse spécialisée ne se répand pas trop, du moins au départ, dans les essais sur les faiblesses que vous constatez rapidement sur ce modèle ... Il s'en vend plein grâce à une presse dithyrambique et un prix placé, on sort une évolution plus rigoureuse en partie-cycle et là la presse finit par avouer que non, quand même, la version "de base" a un amortissement largement perfectible.
Bref merci les torchons de la presse moto ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La seule différence c'est que chez BMW ils ont compris que proposer toutes ces petites modifs en option au catalogue c'était un marché à prendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Par exemple sur la R1200S t'as bien une option ohlins ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
T'as aussi les pots Akra que tu peux monter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Les clignots blancs
etc.
Chez BMW tu la finis pas chez toi, mais en concession, c'est pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Pour ton point "la version "de base" a un amortissement largement perfectible" ben je ne me prononcerais pas... je sais juste que pour moi c'est largement perfectible, ayant roulé en sportive avec tout ce que ça implique partie cycle... Et je pense qu'il n'y a pas vraiment de réponse objective à cette question: un amortissement s'évalue par rapport aux besoins du pilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Mais c'est possible que la sortie du modèle "street R" ait tiré les <i>besoins inconscients</i> (la pignole quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]) des pilotes vers le haut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.