11-19-2008, 01:16 AM
<!--quoteo(pid=21846794:date=18.11.2008 à 22:01:name=Aleph)-->CITATION(Aleph @ 18.11.2008 à 22:01) [snapback]21846794[/snapback]<!--quotec-->Durcir la fourche si tu n'as pas changé l'amortisseur arrière, je vois pas trop l'intérêt, tu risques d'avoir un truc complètement déséquilibré qui va encore plus sautiller sur les bosses.
Sur la Street, à la limite, il vaut mieux juste changer l'amorto que juste durcir la fourche.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Changé pour un adaptable type EMC ?
Parce que l'arrière peut quand même se régler en compression aussi si c'est le modèle d'origine (avec le rappel constructeur fait), non ?
Et là, à l'arrêt, j'ai quand même remarqué que quelques mouvements assez vigoureux (pas brutaux non plus hein !) faisaient vraiment bien plonger la fouche... et j'ai pas remarqué de fuite au niveau des joints spy
Sur la Street, à la limite, il vaut mieux juste changer l'amorto que juste durcir la fourche.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Changé pour un adaptable type EMC ?
Parce que l'arrière peut quand même se régler en compression aussi si c'est le modèle d'origine (avec le rappel constructeur fait), non ?
Et là, à l'arrêt, j'ai quand même remarqué que quelques mouvements assez vigoureux (pas brutaux non plus hein !) faisaient vraiment bien plonger la fouche... et j'ai pas remarqué de fuite au niveau des joints spy