10-23-2008, 12:27 PM
<!--quoteo(pid=21839380:date=23.10.2008 à 10:55:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 23.10.2008 à 10:55) [snapback]21839380[/snapback]<!--quotec-->Y'a pas de reglage de compression mais de toute facon autant precontrainte et detente je pense que j'ai bien pige l'effet pour y avoir touche sur la VFR et le 636, autant compression non... J'avais remis le truc d'origine apres avoir essaye de voir si ca changeait quelque chose a la facon dont la becane se releve au freinage... A part verrouiller la fourche j'ai rien senti [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est le dernier truc auquel il faut toucher apparemment...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est normal... La compression joue sur le freinage de l'hydraulique en compression comme son nom l'indique. Donc ça verrouille forcément un peu plus la fourche, en tout cas en mode normal, parce qu'a l'attaque ça la verrouille moins du fait qu'elle va plonger moins vite et avec plus de retenue.
Les deux jouent sur les transferts.
La détente elle freine les remontées de suspensions, le retour...
Bref moi sur le speed j'ai fermé un poil les deux pour avoir l'hydraulique un peu plus freiné. Mais effectivement la détente c'est aussi le premier truc que je resserre.
C'est le dernier truc auquel il faut toucher apparemment...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est normal... La compression joue sur le freinage de l'hydraulique en compression comme son nom l'indique. Donc ça verrouille forcément un peu plus la fourche, en tout cas en mode normal, parce qu'a l'attaque ça la verrouille moins du fait qu'elle va plonger moins vite et avec plus de retenue.
Les deux jouent sur les transferts.
La détente elle freine les remontées de suspensions, le retour...
Bref moi sur le speed j'ai fermé un poil les deux pour avoir l'hydraulique un peu plus freiné. Mais effectivement la détente c'est aussi le premier truc que je resserre.
Coureur de terrasses...