<!--quoteo(pid=21839375:date=23.10.2008 à 10:37:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 23.10.2008 à 10:37) [snapback]21839375[/snapback]<!--quotec-->Bref, les païlotes choisiront la version R et les newbies la version normale...
mais pour en revenir à plus haut, la demande reste forte, et la côte en occase tiens bien...
NB : y'a EMC (je crois) qui propose un amorto AR adaptable pour la Street, pour ceux qui veulent un peu upgrader leur version normale....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La demande va forcément baisser en hiver, et j'ai remarqué que l'offre augmentais de son côté, il ya de plus en plus d'annonces.
Ca fait presque 2 ans qu'elle est sortie donc les gens veulent changer, c'est l'approche de l'hiver, y'a le prêt relais à payer ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ), etc.
Je pense que les annonces à 7000 partiront seulement si la moto a 5000km, & accessoires à gogo...
Il ne faut pas estimer la cote d'une moto en regardant les annonces, si j'avais fait ça pour la 636 je l'aurais jamais vendue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour l'amorto oui il y en a plusieurs, on peut aussi monter un amorto de daytona675 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Je crois que l'EMC coute 500€ et un amorto daytona d'occase c'est 300€
Et pareil pour la fourche il existe des kits de préparation : 200-300€ pour de nouveaux ressorts, des bouchons de fourreaux avec règlage de précontrainte, et un changement d'huile.
Bref on est proche du delta de 800€ entre street normal et street R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sauf que je pense que ce delta il se valorise mieux à la revente qu'un changement d'amorto ou une prépa de fourche...
mais pour en revenir à plus haut, la demande reste forte, et la côte en occase tiens bien...
NB : y'a EMC (je crois) qui propose un amorto AR adaptable pour la Street, pour ceux qui veulent un peu upgrader leur version normale....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La demande va forcément baisser en hiver, et j'ai remarqué que l'offre augmentais de son côté, il ya de plus en plus d'annonces.
Ca fait presque 2 ans qu'elle est sortie donc les gens veulent changer, c'est l'approche de l'hiver, y'a le prêt relais à payer ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ), etc.
Je pense que les annonces à 7000 partiront seulement si la moto a 5000km, & accessoires à gogo...
Il ne faut pas estimer la cote d'une moto en regardant les annonces, si j'avais fait ça pour la 636 je l'aurais jamais vendue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour l'amorto oui il y en a plusieurs, on peut aussi monter un amorto de daytona675 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Je crois que l'EMC coute 500€ et un amorto daytona d'occase c'est 300€
Et pareil pour la fourche il existe des kits de préparation : 200-300€ pour de nouveaux ressorts, des bouchons de fourreaux avec règlage de précontrainte, et un changement d'huile.
Bref on est proche du delta de 800€ entre street normal et street R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sauf que je pense que ce delta il se valorise mieux à la revente qu'un changement d'amorto ou une prépa de fourche...
Ganz kühl bleiben! De Je.