10-13-2008, 02:43 PM
<!--quoteo(pid=21836528:date=13.10.2008 à 14:02:name=icare)-->CITATION(icare @ 13.10.2008 à 14:02) [snapback]21836528[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21836503:date=13.10.2008 à 13:14:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 13.10.2008 à 13:14) [snapback]21836503[/snapback]<!--quotec-->Autant taper de la speed si c'est pour ouvrir le moulin direct [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Boarf, à la première accélération sérieuse, il risque de retrouver tout ça sur la route, si ce n'est dans la gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je n'ai jamais été partisan des "upgrades mécaniques", mais faut dire que je n'ai pas de souci de cavalerie moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai "retouché" à peu près toutes mes machines sans jamais avoir le moindre souci lié à l'upgrade, mon ancien Faz roule toujours et a dans les 80000 bornes aujourd'hui......après une (grosse) prépa à 8000km.
La Tromph non plus n'a pas rejetté les greffes pratiquées y'a plus de 20000 bornes maintenant....
Bref, quand c'est fait proprement ça bouge pas.
Boarf, à la première accélération sérieuse, il risque de retrouver tout ça sur la route, si ce n'est dans la gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je n'ai jamais été partisan des "upgrades mécaniques", mais faut dire que je n'ai pas de souci de cavalerie moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai "retouché" à peu près toutes mes machines sans jamais avoir le moindre souci lié à l'upgrade, mon ancien Faz roule toujours et a dans les 80000 bornes aujourd'hui......après une (grosse) prépa à 8000km.
La Tromph non plus n'a pas rejetté les greffes pratiquées y'a plus de 20000 bornes maintenant....
Bref, quand c'est fait proprement ça bouge pas.