10-13-2008, 12:49 PM
<!--quoteo(pid=21836485:date=13.10.2008 à 12:39:name=altus)-->CITATION(altus @ 13.10.2008 à 12:39) [snapback]21836485[/snapback]<!--quotec-->La ligne basse c'est pour lui redonner les chevaux abattus par les normes EURO [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
D'ailleurs y'a certainement une admission triumph racing ? Tu connais ça par hasard catdreamer ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
nan je connais pas l'admission racing.
Sinon pour le poneys, j'ai entendu parler d'une reprog possible qui passe la Street à 125cv sans trop perdre de la fiabilité.
sans le saute vent, la TdF est mieux... largement
D'ailleurs y'a certainement une admission triumph racing ? Tu connais ça par hasard catdreamer ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
nan je connais pas l'admission racing.
Sinon pour le poneys, j'ai entendu parler d'une reprog possible qui passe la Street à 125cv sans trop perdre de la fiabilité.
sans le saute vent, la TdF est mieux... largement