Le topic du street et du speed [essai]
(11-13-2015, 06:15 PM)Fr3d a écrit : Et c'est censé me rassurer ? W W



Même si c'est fiabilisé chez Aprilia, rien ne dit que c'est le cas chez Triumph, bon ok, se sont pas des italiens Ph34r

Ouaip.

Regarde toutes les innovations dans l'automobile : elles sont arrivées plus tard sur les sportives, le temps que le bordel soit déverminé.



Les premières 750 Shiver étaient presque inconduisibles. Pas les suivantes. En 2015, j'espère que ça va pas trop mal quand même.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-13-2015, 07:43 PM)Dams a écrit : Ils n'ont jamais quitté le dessous de selle sur le speed [Image: happy.gif]

Y'a que les esthètes en mécanique qui mettait un pot bas qui faisait gagner 7/8 kg et un poil de chevaux de course [Image: ph34r.gif][Image: 893767.gif]

Exact c'est le Street Triple qui a eu cette horreur basse d'origine Jap



Bref, tout ceci ne vaudra jamais un bon 955 pour hommes Ph34r
Répondre
La Speed a maintenant un peu plus de 50 000Km. Semaine dernière révision + changement du stator, je vous laisse imaginer la facture Boude



Par contre, maintenant, j'ai une fuite au niveau du carter on dirait. J'ai la vis de vidange bien humide et ça fuit. Ca vient de là ou d'ailleurs ? Bizarre qu'ils aient rien signalé à la révision. Sachant que j'ai pas roulé, juste ramener du Concess Voyons
Répondre
"Le" stator ?

De l'alternateur ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-09-2016, 05:53 PM)Fr3d a écrit : J'ai la vis de vidange bien humide



[Image: pharmacie-13050034-moncoinsante.jpg]





Répondre
(04-09-2016, 05:53 PM)Fr3d a écrit : La Speed a maintenant un peu de 50 000Km. Semaine dernière révision + changement du stator, jee vous laisse imaginer la facture Boude



Par contre, maintenant, j'ai une fuite au niveau du carter on dirait. J'ai la vis de vidange bien humide et ça fuit. Ca vient de là ou d'ailleurs ? Bizarre qu'ils aient rien signalé à la révision. Sachant que j'ai pas roulé, juste ramener du Concess Voyons



Pas de questions à se poser, retour direct chez le concessionnaire.



Ma street a 44.000km et elle a mérité cette année kit chaîne, vidange liquide de frein, refroidissement, huile de fourche + spy, bougies et huile moteur, plus un nouveau D211 GP Racer pour l'arrière... je devrais être tranquille pour un moment !
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(04-09-2016, 07:08 PM)Martini a écrit : "Le" stator ?

De l'alternateur ?



Ouais, ça pique :/



(04-09-2016, 10:34 PM)altus a écrit :
(04-09-2016, 05:53 PM)Fr3d a écrit : La Speed a maintenant un peu plus de 50 000Km. Semaine dernière révision + changement du stator, je vous laisse imaginer la facture Boude



Par contre, maintenant, j'ai une fuite au niveau du carter on dirait. J'ai la vis de vidange bien humide et ça fuit. Ca vient de là ou d'ailleurs ? Bizarre qu'ils aient rien signalé à la révision. Sachant que j'ai pas roulé, juste ramener du Concess Voyons



Pas de questions à se poser, retour direct chez le concessionnaire.



Ma street a 44.000km et elle a mérité cette année kit chaîne, vidange liquide de frein, refroidissement, huile de fourche + spy, bougies et huile moteur, plus un nouveau D211 GP Racer pour l'arrière... je devrais être tranquille pour un moment !



J'ai tél, je la ramène Mardi. ça pourrait venir d'un joint au niveau de la sortie de boite :/
Répondre
Et ça serait pas bêtement le bouchon de vidange qui fuit ? Ca m'est arrivé une fois sur la bleue, malgré un joint neuf ça suintait Jap



Ça m'est arrivé une fois aussi sur la meule de Dams mais c'était la branche de peuplier qui était pas bien étanche Porte
Répondre
Je descendrai vous prendre une photo, et j'ai rien pour démonter le cache du PSB.



En tout cas, Mardi elle est chez Triumph Wink
Répondre
En se baissant un peu tu verras bien si l'huile suinte du PSB vers le bouchon Wink



La mienne aussi vient de passer les 50000 Love
Répondre
Petites bites, la mienne en est à 114.000 sans incontinence et avec son électricité d'origine (à part la batterie) [Image: ush.gif] [Image: tongue.gif]



Mais c'est une Teutonne [Image: ph34r.gif]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
(04-10-2016, 01:22 PM)icare a écrit : Petites bites, la mienne en est à 114.000 sans incontinence et avec son électricité d'origine (à part la batterie) [Image: ush.gif] [Image: tongue.gif]



Mais c'est une Teutonne [Image: ph34r.gif]



Son propriétaire peut il en dire autant Voyons
Répondre
(04-10-2016, 07:48 AM)B`o a écrit : Et ça serait pas bêtement le bouchon de vidange qui fuit ? Ca m'est arrivé une fois sur la bleue, malgré un joint neuf ça suintait Jap



Ça m'est arrivé une fois aussi sur la meule de Dams mais c'était la branche de peuplier qui était pas bien étanche Porte



Oui c'est vrai ça... La nature est mal faite W
Coureur de terrasses...
Répondre
Je suis passé du coup hier chez Triumph.



Ca ne fuyait pas de au dessus, ni du PSB, donc il restait le carter d'huile en lui même. Le mécano prend la clé, et là, il manquait 1/4 de tour sur chaque vis Voyons



Du coup, ce weekend, je vais nettoyer le carter, et vérifier que ça ne fuit plus. Sinon, c'est autre chose, mais quoi... Et si c'est ça, lors de la prochaine vidange, je ferai changer le joint du carter, et je ferai mettre du frein filet sur les vis Pamafote
Répondre
Sur la mienne, une fuite était apparue sur une des vis de carter effectivement. Changé le joint de cette vis (pas du carter) et c'etait résolu Coucou
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :