A La Recherche De La Becane De Sudiste!
#16
<!--quoteo(pid=21722441:date=02.12.2007 à 18:21:name=Kitty)-->CITATION(Kitty @ 02.12.2007 à 18:21) [snapback]21722441[/snapback]<!--quotec-->c'est drôle (enfin si on veut....) mais ça me rappelle qque chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cloe.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] t'as pas un gros pétard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=21722442:date=02.12.2007 à 18:22:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 02.12.2007 à 18:22) [snapback]21722442[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21722441:date=02.12.2007 à 18:21:name=Kitty)--><div class='quotetop'>CITATION(Kitty @ 02.12.2007 à 18:21) [snapback]21722441[/snapback]<!--quotec-->c'est drôle (enfin si on veut....) mais ça me rappelle qque chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cloe.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] t'as pas un gros pétard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] flatteur va [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] c'est pour cette raison qu'il a rayé cette mention bien inutile dans mon cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

anyway, j'ai tout de même l'impression qu'il m'a "vendu" le ST de cette façon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

va me le payer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img]
Répondre
#18
<!--quoteo(pid=21722443:date=02.12.2007 à 18:22:name=Kitty)-->CITATION(Kitty @ 02.12.2007 à 18:22) [snapback]21722443[/snapback]<!--quotec-->anyway, j'ai tout de même l'impression qu'il m'a "vendu" le ST de cette façon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Pas si mauvais vendeur que ça finalement puisque t'as pas envie qu'on la vende.......




......et de mauvaise foi en plus puisqu'elle reconnaissait elle même que le Fazer était une sombre daube en duo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#19
[Image: v11naked2.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [Image: Sexe10.gif] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
#20
<!--quoteo(pid=21722448:date=02.12.2007 à 18:32:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.12.2007 à 18:32) [snapback]21722448[/snapback]<!--quotec-->[Image: Moto_Guzzi_V11_Sport_Rosso_Mandello,_2002.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [Image: Sexe10.gif] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La classe américaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#21
J'ai pu tester le v11 ballabio en tant que passager ; c'est vite inconfortable.
Répondre
#22
Dans le genre moto a pas chere, ideale pour le duo, avec un twin tu as
[Image: Aprilia%20Futura.jpg]

mais la t'es marié avec, d'un autre coté tu l'achetes une poignee de cerises, limite on te donne de l'argent avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon le falco, mais bon la on est deja dans la sportive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#23
<!--quoteo(pid=21722438:date=02.12.2007 à 18:16:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.12.2007 à 18:16) [snapback]21722438[/snapback]<!--quotec-->Faut tourner ça de façon à ce qu'elle comprenne ce que tu veux qu'elle comprenne......<i>oui chérie c'est une 1100 mais ça veut rien dire tu sais, c'est pas plus puissants que certaines sportives 600 et puis au moins avec ça tu peux rouler tranquille à bas régime sur le couple sans secouer ta passagère.....et regarde la selle chérie, regarde !!! Tu seras comme une reine la dessus</i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] On dirait moi hier ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
#24
Bon il ya plein d'idées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Je precise que c'est pour acheter et garder donc fiable et increvable bienvenus.

Je vais depioter tout cela mais à priori le SV 1000 ca vous plait pas des masses, c'est si mauvais que ce que j'ai pu entendre en tenue de route? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#25
Bah faut dire aussi que....

[Image: 2006models-Suzuki-SV1000Sn.jpg]

.....dans le genre laidron on a rarement fait pire que cette bouse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Edit: pour le reste j'en sais rien j'ai toujours refusé d'essayer cette horreur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#26
je pense que c'est surtout que le SV a une selle séparée, donc pour la passagère la position est la même que sur une sportive (ce que disait PP en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] )
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#27
Je crois qu'il ne faut pas se fixer sur le poids.
Certaines motos assez lourdes à l'arrêt ne le sont pas du tout dés qu'on roule.
De plus avec un moteur bien rempli, le poids se sent encore moins.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#28
<!--quoteo(pid=21722523:date=02.12.2007 à 20:05:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 02.12.2007 à 20:05) [snapback]21722523[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21722438:date=02.12.2007 à 18:16:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 02.12.2007 à 18:16) [snapback]21722438[/snapback]<!--quotec-->Faut tourner ça de façon à ce qu'elle comprenne ce que tu veux qu'elle comprenne......<i>oui chérie c'est une 1100 mais ça veut rien dire tu sais, c'est pas plus puissants que certaines sportives 600 et puis au moins avec ça tu peux rouler tranquille à bas régime sur le couple sans secouer ta passagère.....et regarde la selle chérie, regarde !!! Tu seras comme une reine la dessus</i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] On dirait moi hier ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je vois que tu as viré le passage sur le gros cul, faut décidemment que je vois ta femme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#29
De plus la selle d'origine du SV donne vite mal au cul.Je l'avais vite remplacée par une confort de chez topsellerie et plus de problème.Mais c'est sûr qu'elle est pas faite pour le duo , tant la N que la S.

Gzii a raison ; c'est ce qui m'a étonné quand j'ai enfourché le bandit 1250 ; on sent bien qu'avec 60 kg de plus on va pas la manœuvrer àl'arrêt comme un SVN mais une fois pris un peu de vitesse on est surpris par la maniabilité.
Répondre
#30
<!--quoteo(pid=21722534:date=02.12.2007 à 20:22:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 02.12.2007 à 20:22) [snapback]21722534[/snapback]<!--quotec-->Je vois que tu as viré le passage sur le gros cul, faut décidemment que je vois ta femme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi par contre tu es une grosse raclure! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre


Atteindre :