A La Recherche De La Becane De Sudiste!
Bonjour à tous!

Bon apres un petit tour de concession on va ecarter la piste sportive (CBR, GSXR & co) pas du tout wife approuved.

Je cherche donc des idées de becanes probables qui pourraient me convenir.

Les criteres seraient:

-occase pas plus de 4500-5000€

-gros cube > à 900cm3 ou plutot couple superieur ou egal à 10mkg

-bonnes aptitudes au duo

-pas trop lourde on va dire dans les 200kg max

-genre GT, roadster un truc qui roule un peu quand meme voire qui aime les virolos.

J'ai pensé à la SVS 1000 par exemple (avis??) "un gros bi il y a que ca de vrai pour se sortir tres fort en courbe" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Voila à vos claviers les enfants et merci d'avance.

PS: c'est meme pas une perche tendue la mais un baobab pour que ca parte en couille mais si vous pouvez vous limiter un peu quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Dans les gros bi y'a quand même des trucs autrement moins laids et communs que le SVS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Un gros roadster est rarement une bête à virolos, les GSX1400 et FJR1300 sont sympa mais plutôt lourds et ont un petit coté enclume pataude vite désagréable si tu veux arsouiller un peu.

Regarde plutôt du coté des sports-GT, y'a moyen de se faire plaisir tant en duo que seul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Pis une SVS, si c'est pour prendre une becane que ta femme voit comme une sportive mais qui n'a rien d'une sportive je vois pas l'interet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Un Fazer 1000 y'a peut etre plus trippant mais dans le genre gros moulbif et aptitude au duo et pour reprendre la becane c'est pas mal non ?
Répondre
Tu dois pouvoir trouver un xjr1300 je pense sans aucun soucis. Par contre c'est pas un gros bi, mais suffisament confortable je pense pour les balades à 2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21722410:date=02.12.2007 à 17:52:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 02.12.2007 à 17:52) [snapback]21722410[/snapback]<!--quotec-->Un Fazer 1000 y'a peut etre plus trippant mais dans le genre gros moulbif et aptitude au duo et pour reprendre la becane c'est pas mal non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en vois déjà plusieurs là bas au fond qui se raclent la gorge pour te cracher à la face [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21722411:date=02.12.2007 à 17:53:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 02.12.2007 à 17:53) [snapback]21722411[/snapback]<!--quotec-->Tu dois pouvoir trouver un xjr1300 je pense sans aucun soucis. Par contre c'est pas un gros bi, mais suffisament confortable je pense pour les balades à 2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le Mr a dit<i> 200kg max</i> et <i>qui aime les virolos</i>......ces djeuns ça écoute rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
les premiers 1000 VTR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] joli, pas cher, roadster caréné
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Oui mais serieusement pour sa femme c'est comme une sportive non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21722412:date=02.12.2007 à 17:53:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 02.12.2007 à 17:53) [snapback]21722412[/snapback]<!--quotec-->J'en vois déjà plusieurs là bas au fond qui se raclent la gorge pour te cracher à la face [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah c'est sur c'est pas le genre de becane qui permet d'arriver et de frimer sur le forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Sinon les Triumph comme la ST y'a aussi une RS semi carenee, ca doit se trouver pour pas trop trop cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Répondre
[Image: B_1024x768.jpg]

[Image: Ducati_ST_3_2005_1024.jpg]

[Image: Triumph_Sprint_ST_2004_01_1024x768.jpg]

[Image: Triumph_Sprint_RS_2003_01_1024x768.jpg]

[Image: zzr12_0001.jpg]

[Image: hondacbr1100xx.jpg]

....et tant d'autres....
Répondre
<!--quoteo(pid=21722423:date=02.12.2007 à 18:00:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 02.12.2007 à 18:00) [snapback]21722423[/snapback]<!--quotec-->Sinon les Triumph comme la ST y'a aussi une RS semi carenee, ca doit se trouver pour pas trop trop cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] au bas mot 1000 à 1500€ de moins que la ST pour un modèle équivalent......par contre c'est le mariage assuré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
le ZZR et le XX c'est aussi au dessus de 200kg nan ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon le XX en duo ca marche pas mal, j'avais fait une tite balade sur la cote le gars envoyait tranquillement sans etre géné manifestement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Et pis avec les deux pots de derriere ca fait un chouette look je trouve.
Mais pareil, dans le genre "bah oui cherie, c'est l'ideal pour rouler a deux, et puis je sais ca fait 1100cm3 mais t'inquietes pas je serais calme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] "
Répondre
Le Fazer dans un an il se revend tranquille, le temps de se remettre tranquillement a la becane avec un moteur genereux, des bons freins et une partie cycle qui pardonne.
Sinon y'a la VFR, mais c'est qu'un 800 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21722432:date=02.12.2007 à 18:10:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 02.12.2007 à 18:10) [snapback]21722432[/snapback]<!--quotec-->le ZZR et le XX c'est aussi au dessus de 200kg nan ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Après recherche oui, 236 et 257 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ......je voyais pas ça si lourd, ça s'emmène comme des vélos ces trucs là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais pareil, dans le genre "bah oui cherie, c'est l'ideal pour rouler a deux, et puis je sais ca fait 1100cm3 mais t'inquietes pas je serais calme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] "<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut tourner ça de façon à ce qu'elle comprenne ce que tu veux qu'elle comprenne......<i>oui chérie c'est une 1100 mais ça veut rien dire tu sais, c'est pas plus puissants que certaines sportives 600 et puis au moins avec ça tu peux rouler tranquille à bas régime sur le couple sans secouer ta passagère.....et regarde la selle chérie, regarde !!! Même avec ton gros pétard Tu seras comme une reine la dessus</i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Comme des velos peut etre pas, mais d'un autre cote les becanes trop legeres en duo c'est pas le top non plus je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21722438:date=02.12.2007 à 18:16:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.12.2007 à 18:16) [snapback]21722438[/snapback]<!--quotec-->Faut tourner ça de façon à ce qu'elle comprenne ce que tu veux qu'elle comprenne......<i>oui chérie c'est une 1100 mais ça veut rien dire tu sais, c'est pas plus puissants que certaines sportives 600 et puis au moins avec ça tu peux rouler tranquille à bas régime sur le couple sans secouer ta passagère.....et regarde la selle chérie, regarde !!! Même avec ton gros pétard Tu seras comme une reine la dessus</i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est drôle (enfin si on veut....) mais ça me rappelle qque chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cloe.gif[/img]
Répondre

Atteindre :