08-02-2016, 07:22 PM
(Modification du message : 08-02-2016, 07:27 PM par Stephane R.)
(08-02-2016, 11:06 AM)manux a écrit :(08-02-2016, 10:59 AM)Arno7 a écrit : Pas normal que tu consommes beaucoup avec les Stromberg.
Tu devrais être à 10l de moyenne sur route
Je ne sais pas combien je consomme en fait, ni si la jauge est fiable et linéaire. J'ai remis 25 litres hier soir, j'ai fait 90 bornes et l'aiguille était quand même nettement au-dessus de l'endroit où elle était à mon départ. Je fais donc moins de 30 l au cent
La jauge et le cadran Smith, sur le tableau de bord, n'ont jamais été des modèles de précision (nous sommes sur une anglaise ...) !
C'est pourquoi, je ne descendais jamais en dessous du dernier 1/4 avant de refaire le plein !!
Par contre, au niveau consommation, il semble qu'il y a effectivement un problème.
Au moment de la sortie avec Arno7, l'injection Bosch venait juste d'être installée et effectivement "ça ratatouillait" à bas régime car elle n'était pas vraiment réglée.
Pour la petite histoire, ma TR6PI a été "beta test" chez Cecil Cars (91) pour faire cette transformation, nouvelle pour eux.
J'ai essuyé les plâtres, le temps qu'ils tâtonnent.
C'était un choix partagé : ils se faisaient la main sur mon roadster et en contre partie, cela ne m'a pas coûté un centime.
Tout cela pour dire que, même (très) mal réglée, j'étais, en "injection 150cv" ,aux alentours de 12-13L/100km en roulage pépère pour profiter du paysage et à 25L/100km en ville ou en arsouillant.
Une fois l'injection réglée tip-top, j'étais à 10L/100km en roulage pépère et 16-17L/100km en ville ou arsouille.
Cela dit, malgré tous les réglages possible, elle a toujours été un fouille trop riche ... personne n'a jamais pu me dire pourquoi, même sur le très sérieux forum anglais TR Register.
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